Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Phanteks P400S White & vibrations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Phanteks P400S White & vibrations

n°9875126
julie_f
Posté le 10-07-2016 à 15:50:14  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai changée hier mon boitier, je passe d'un NZXT S340 à un Phantek P400S !
J'ai aussi du remettre les ventilateurs d'origine du "Coolmaster" 240M pour mon waterblock car les "be quiet silent wings 2" ne passaient niveaux fixations avec le waterblock.
 
Je remarque que la boitier vibre, et j'aime pas du tout la sensation sur le bureau.
Mise à part le mettre sous le bureau chose que je ne veux pas vous voyer une solution ?  
 
J'avais pensée changer les ventilateurs" Coolmaster" par d'autre 120mm de "bequiet" et mettre des patins sous le boitier.
Vous en pensez quoi ? Des ventillateurs 120mm pas bruyant et des patins à mon conseiller ?  
 
Merci à vous  :bounce:  
Julie F.
 
Ps : pour voir la bête c'est https://www.instagram.com/p/BHp_Md1 [...] xbitionart
 
Photo du bureau très bientôt !


Message édité par julie_f le 10-07-2016 à 15:51:42
mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 15:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Phanteks P400S White & vibrations

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Phanteks Power Combo : 2 alims, 1 PCPhanteks Enthoo Evolv ATX
[HFR] Actu : Phanteks Power Splitter : 1 alim, 2 PCdifference entre une carte graphique white edition et une autre ?
Help CableMod white sur LEPA 650w ?[Buid Check] Black & White build, ~1600€
Phanteks Enthoo Pro ou Fractal Design Define R5[HFR] Actu : Phanteks lance l'Enthoo Pro M
[HFR] Actu : Phanteks lance l'Enthoo EVOLVE ITXPhanteks Enthoo Pro / Define r5 need help
Plus de sujets relatifs à : Phanteks P400S White & vibrations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR