Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Petite question sur alim 380w noiseblocker merci!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur alim 380w noiseblocker merci!

n°2927366
Keepah
Posté le 07-01-2004 à 00:43:53  profilanswer
 

Coucou:)
 
Voilà, j'ai une alim noiseblocker 380W depuis un ptit moment et je me pose la question de savoir à quoi sers le fil (noir et bleu) qui vient se brancher sur la carte mere et qui me gache une prise fan sur celle-ci!  
 
Au début je me suis dit qu'il servait à alimenter un des 2 ventilos dans l'alim mais si je le débranche les deux ventilo dans l'alim tournent toujours=)
 
Bref, il sert surement au monitoring de l un ou des 2 ventilos de l'alim non ? Si c'est le cas ca ne me sert pas à grand chose avec ma carte mère (ni d'ailleurs avec ma tour surchauffé) donnnncc est ce que je peux débrancher ce fil ? :) Si je le fait cela signifiera quoi ? Que le/les ventilo(s) dans l'alim touneront toujours à pleine régime ? Si c'est le cas c'est tant mieux lol :)
 
Merci Bcp :love: !!! :D


Message édité par Keepah le 07-01-2004 à 00:44:42
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 00:43:53  profilanswer
 

n°2927374
chaced
Posté le 07-01-2004 à 00:51:43  profilanswer
 

ça sert a connaitre la vitesse de rotation du ventillo arr de ton alim ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2927384
Keepah
Posté le 07-01-2004 à 00:57:13  profilanswer
 

simplement ? ok .. donc ca ne permet même pas de changer la vitesse, grand interet en somme (d'autant que mon logiciel msi arrive pas à le monitorer je suis en train de remarquer tellement il tourne lentement) bon donc je suppose que je peux le débrancher séreinement ? Je vais faire ca, au moins maintenant je suis rassuré de pas flinguer mon alim à 100 et quelques euros  :pt1cable: merci bcp  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Petite question sur alim 380w noiseblocker merci!

 

Sujets relatifs
quelle puissance d'alim pour cette config tension inside[AVIS] Carte Vidéo ATI pour petite config : 9200, 9200SE ou 9000 pro?
Kikicai le fautif ?? Alim, Proco ou CM ? [Résoudez l'énigmeuh]question achat pc (ram et carte mere )
Connectique d'alim et carte mère.Question disque dur Hitachi 200 Go 8 Mo cache série Deskstar 7K250
Figé dans les jeux quelques fois:ça peut venir de mon alim ? Help !!Petite question sur disparition ( rare ) de graveur.
abit kt7r kt22a ATA 133 avec HDD 200Go sous win98se Question ? 
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur alim 380w noiseblocker merci!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR