Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  un petit boitier silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un petit boitier silencieux

n°7377005
mister mag​oo
Posté le 24-03-2010 à 13:39:30  profilanswer
 

bonjour à tous...  :hello:  
 
on a l'impression, en regardant les tests à droite à gauche, que seuls des mastodontes sont les plus silencieux...
 
P183...R2 (plus petit mais grand moyen tour cependant)...
 
je n'ai que 2 hdd à caser dans un boitier, et une cg..surement la 5770...alors un boitier avec 36 emplacement hdd...c'est donner de la confiture aux cochons... :heink:  
 
mais comme je veux, comme beaucoup maintenant, le silence...il y aura un Noctua sur mon I7930...en léger OC...vir pas du tout si le boitier ventile mal...silence d'abord...
 
vous avez trouvez un boitier, le plus petit possible, qui puisse accepter cette config et qui soit aussi silencieux que le p183 ? quitte à changer les ventilos d'origine...mais petite tour, quoi...
 
et qu'en est-il d'un p183 avec "17 ventilos" ? ça doit plus être silencieux du tout... :ouch:


---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 13:39:30  profilanswer
 

n°7377370
flo-91
Posté le 24-03-2010 à 17:55:30  profilanswer
 
n°7377387
mister mag​oo
Posté le 24-03-2010 à 18:12:29  profilanswer
 

merci flo-91,  
 
je vais me renseigner sur ces boitiers et leur silence...


---------------
A pu signature !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  un petit boitier silencieux

 

Sujets relatifs
[mini p180] Refroidissement silencieux PWMBoitier DD SATA II untern et USB/firewire externe
Carte graphique passive, petit budget ?boitier silencieux et gamer
Ventilateur pour AMD 64 x2 ?Quel boitier silencieux, design et petit pour Media Center
Config C2D avec petit boitier silencieux ?Choix de boitier sans alim "silencieux" pour mon petit XP
boitier silencieux pour PETIT budget...[AIDE !!] Recherche boitier petit, léger et silencieux !
Plus de sujets relatifs à : un petit boitier silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR