| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : qu'est ke vous pensé de ma prochaine config |
kayzers | voilà mes prochain achat je voudrais savoir si toutes les piéce son compatible merci de vos réponse
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:20:33 ![]() ![]() |
Chandler54 | bon pour la ram, prends toi plutôt de la crucial... |
Ming75 |
|
kayzers | merci de vos réponse mais je prend un disque dur 80 car sa seras mon 2éme ordi
|
kayzers | où on peut acheté du crucial et c koi IDE pour le disque dure?
|
NO TP ON COURT | IDE c'est la norme du disque dur comme le S-ATA( serial ata).
|
kayzers | merci pour l'info c sympa et surtout merci a tout les personne ki font se forum
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | le boitier antec qui ressemble un peu au sonata il est pas mal du tout et l'alime c'est une antec. j'ai oublié la référence |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 20:04:02 ![]() ![]() |
kayzers | chabinoux tu parles de kel boitier ? donne un liens! |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | je regarde
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -3700-BQE/
|
Silvermage | Je garderais la Corsair.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 à tous:
Message édité par starconsole le 15-05-2005 à 23:14:54 |
e-miel |
Moi, je te conseille plutôt celui avec toutes les lamelles en cuivre (7000 Cu) et non celui avec certaines lamelles en alu et d'autres en cuivre (7000 AlCu) car le cuivre est un meilleur conducteur, il dissipe mieux la chaleur. |
e-miel |
D'un point de vue purement hardware, c'est le Serial-ATA qui est moins chiant, pour les raisons que j'ai énoncées ci-dessus.
Ca c'est avec les premiers Windows XP... mais je vois que kayzers veut se prendre un Athlon 64. Je lui conseille un truc libre (du genre GNU/Linux ou BSD...) et s'il n'aime pas le libre et qu'il préfère le piratage, il n'a qu'à prendre Windows XP Professionnel 64 bits Edition, ça reconnaît directement le Serial-ATA, et ça peut exécuter tous les logiciels 32 bits.
|
e-miel |
Ce que tu lui conseilles, moi j'appelle ça du piratage, car s'il a 2 ordis, il doit avoir 2 licences avec ton vieux XP, c'est la loi. Tu crois franchement qu'il va le faire ? Et toi, tu fais ça ? Moi, j'utilise habituellement GNU/Linux, mais je lui ai conseillé un Windows en libre téléchargement sur le site de Micro$oft. Je lui donné une solution gratuite et mieux adaptée à son proc au cas où il aurait un Windows pirate (comme celui de son premier ordi, même s'il a été acheté). J'ai un disque Serial-ATA, et ni Linux ni XP 64 bits n'a posé de problème.
Et bien moi, j'ai ni le cavalier, ni l'install. Tout ça, c'est du passé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-05-2005 à 12:38:21 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kayzers | merci de toute vos réponse c super cool |
kayzers | petite kestion kel carte me conseillé vous et est ce kil y a une grosse différence
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
e-miel |
Ce n'est pas hardware.fr mais cooling-masters.com qui est à l'origine de ce test (je l'avais déjà lu en janvier ou février 2005, mais si tu vas voir maintenant il y a écrit mai 2005 car ça a été mis à jour). A cette époque, le texte déconseillait clairement le AlCu au profit du Cu, et pas que en overclocking. Le texte a donc changé. Merci de m'avori rectifié Message édité par e-miel le 16-05-2005 à 22:02:31 |
basta |
Les licences Windows ne fonctionnent pas comme la redevance TV. Une société n'a pas le droit d'acheter un Windows XP dans le commerce et de l'installer sur 10 machines, elle doit acheter 10 licences dans ce cas. Pour les particuliers c'est pareil, il est interdit d'installer Windows sur deux machines si tu ne possèdes qu'une licence. C'est pour ça que de plus en plus de sociétés envisagent de passer au libre, sans parler de l'aspect sécurité. |
kayzers | Aprés toute vos sugestion j'ai décidé cette config alors donné vos suggestion
|
kayzers | vous en pensé koi de mon nouvea&u choix? |
OncleJimbo | que le boitier est toujours aussi mauvais ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | kler |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Surtout pour le prix --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kayzers | où je peut trouvé antec sonata |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'aide pour ma nouvelle config | Avis config. |
| Une config à mois de 300 | Vieille alim sur config récente, a changer?? |
| config mistergooddeal ? | Choisir quel alim pour ma config |
| A l'aide pour ma config. je suis un peu perdu. | Avis sur config A64 |
| Une Geforce 6800 pour ma config ? - Questions | Votre avis sur ma future config |
| Plus de sujets relatifs à : qu'est ke vous pensé de ma prochaine config | |