Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  PC ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ne démarre pas

n°4372816
erve_be
Posté le 10-10-2005 à 19:36:58  profilanswer
 

Carte mère AOpen AX34 alim ATX.
La semaine passée, le PC ne démarre pas (rien, pas de ventilo, même pas celui de l'alim)  :(  
J'ai pensé à un mauvais contact de l'interrupteur; j'ai ôté le connecteur, remis en place et il est parti  :)  
Une semaine sans problème.
Ce soir idem; même solution mais il ne part pas  :fou:  
J'ai déconnecté le cordon secteur, la connection entre l'alim et la carte mère, poussé à fond tous les connecteurs que je trouvais; rien  :??:  
Finalement j'ai déconnecté les disques durs (je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça), poussé sur le bouton ... et il a démarré  :pt1cable:  
Probablement un mauvais contact; un indice : les 2 fois où j'ai eu le problème l'horloge n'était plus à l'heure : j'ai donc vérifié la pile de 3V mais c'est pas ça non plus.
Quelqu'un a une idée où je pourrais chercher ?
Grand merci d'avance
RV

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 19:36:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  PC ne démarre pas

 

Sujets relatifs
Le pc ne demarre plus..... du tout!, impossible booter et DOSpourquoi ça ne démarre plus ...?
Besoin d'aide ordinateur ne démarre plusMon PC ne démarre pas => CONFLIT D'IRQ ?
Mon ordi est un diesel : faut qu'il soit chaud pour qu'il demarre...PC tout juste monté a marché une heure puis ne démarre plus
Demarre tout seulMon pc ne démarre plus
Changer de cm - Pc qui ne démarre plus - et now, grosse connerieBesoin d'aide mon nouveau pc ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : PC ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR