ishawana |
artouillassse a écrit :
Tu n'imagines pas ce qu'un noob peut faire sans réfléchir, peut-être que tu es très intelligent(e) et que tu as tout de suite compris que c'était une blague, mais je suis intervenu au cas où tu essaies vraiment de bouger ton PC pendant son fonctionnement, d'autant plus qu'il a apparemment un problème de faux contact.
Ca par contre, tu ne l'as pas compris et tu m'as sauté dessus alors que je cherchais SIMPLEMENT a t'AIDER.
Je ne plaisantais pas et je ne voulais pas te faire passer pour un débile, bref.
Désolé pour ma maladresse, j'espère que tu me pardonneras ?
|
J'ai lu que tu viens souvent sur le forum avec toujours de bonnes intentions, donc d'accord, tu voulais bien faire. Mais si je peux te donner un conseil, c'est d'une part y aller doucement, et d'autre part ne surtout pas réagir personnellement, rester dans le technique et dans l'aide et laisser leur opinion à ceux qui ne sont pas contents. Si tu avais bien lu mes réponses, tu aurais vu quelque part que j'ai effectivement tourné le PC dans tous les sens. En douceur bien évidemment. Alors je te remercie pour ta bonne intention, et j'avoue que pour moi, l'humour n'a pas trop sa place sur ce forum. Quand on a des soucis, on n'a pas trop envie de rigoler. |