Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  PB Ventilateur de L'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Ventilateur de L'alim

n°5080806
bentokill
//Hello World!//
Posté le 28-09-2006 à 21:01:53  profilanswer
 

Le ventilateur de mon alim ( asus A-45GA 450W ) ne se met pas en route??
Est ce normal se met il en route tous seul quand il a chaud?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 21:01:53  profilanswer
 

n°5080920
bentokill
//Hello World!//
Posté le 28-09-2006 à 22:02:40  profilanswer
 

up!

n°5081320
bentokill
//Hello World!//
Posté le 29-09-2006 à 09:51:18  profilanswer
 

up plz

n°5081421
bentokill
//Hello World!//
Posté le 29-09-2006 à 11:10:00  profilanswer
 

re up personne ne conner zou koi? :p

n°5207423
samagnific​ence
Posté le 03-12-2006 à 19:53:56  profilanswer
 

moi aussi j'ai acheté une alim asus A-45GA
Le ventilo n'a jamais tourné. il y a un petit fils dont la fiche qui ressemble a celle des alimentation de ventilo.  mais c'est absurde pour une alim d'alimenter son ventilo de l'extérieur.  certain dise que se fils sert a la régulation de la vitesse du ventilo.  mais il n'y a rien, sur ce sujet, dans la documentation fournie avec l'alim ni sur internet. j'ai laisser fonctionné l'alim pendant plus d'une semaine, et guété le moindre mouvement du ventilo, il n'a pas bronché.  j'ai alors essayé de branché le fils sur l'alimantation "chassi fan" de la carte mère et rien !.  Et il ya du jus puisque le ventilo de la carte graphique tourne dessu.  j'ai un deuxième pc avec une alim antec. la sensation de chaleur au touché sur l'asus est 3 fois supérieur a celle d'une antec true power II 430w.
Je regrette de ne pas avoir acheté une autre alim antec. d'autant plus que le vendeur shscomuter.be  exige 10 € pour le test dans le cas ou ils estimerais ça ormal ou il rende pas l'alim après test.  Alors je suis toujours avec mon alim asus avec le ventilo qui tourne pas et qui chauffe.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  PB Ventilateur de L'alim

 

Sujets relatifs
ventilateur proc?? quoi prendre[Avis] CG, Ram, Alim
Changement d'alimentation et ventilateur processeurConseil pour achat d'un boitier sans alim
Alim 300 W suffisante pour ma config ?Alim insufisante pour ma config ????
Ventilateurréparer son alim?
Recherche alim bon marché pour cette configPour ma config : quel ventilateur cpu ?
Plus de sujets relatifs à : PB Ventilateur de L'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR