Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Mon ordinateur ne s'allume plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur ne s'allume plus !

n°4950510
ThomasV
Posté le 27-07-2006 à 09:22:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'imagine que vous avez vu ce sujet 1 million de fois, mais je vous serais très reconnaissant de m'aider si vous le pouvez.
Hier soir je regardais tranquillement un épisode de V sur ma télé avec le Freeplayer, et d'un seul coup, l'image s'est figée. Jai cru que l'ordi avait planté à cause de la chaleur, mais je n'ai pas pu le rallumer. J'ai réessayé ce matin et ça ne va pas mieux qu'hier : il ne se passe rien du tout quand j'appuie sur le bouton (pas de bruit, pas de voyant qui s'allume).
Au début je pensais qu'il s'agissait probablement d'un problème d'alim, mais voilà, ce matin j'ai retourné l'ordinateur, et j'ai constaté que la LED à côté du câble réseau était allumée !
Ma question est donc la suivante : est-il possible malgré tout que ce soit un problème d'alim, ou bien est-ce que ça peut être plus grave ?
Merci pour votre aide.
 
Cordialement,
 
Thomas

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 09:22:02  profilanswer
 

n°4951320
Pierre-Hen​ri
Posté le 27-07-2006 à 15:28:56  profilanswer
 

Bonjour ThomasV
 
Oui, il est possible que ton alim t'ait laché mais qu'elle diffuse encore suffisamment de courant dans le PC pour que les périphériques en veille comme ta carte réseau soient encore allumés.
 
Le mieux serait de tester ou de faire tester ton PC avec une autre alimentation aussi, voir plus puissante que celle que tu as actuellement.
 
pH


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Mon ordinateur ne s'allume plus !

 

Sujets relatifs
pc qui s'allume mais sans l'écran HELP PLIZLecture multimédia sur vieil ordinateur
Mon ordinateur bloque meme lorsqu'un jeu n'est pas en applicationOrdinateur sony
Mon ordinateur rame 5 mn après l'avoir alluméMon ordinateur s'allume tous seul !!!
Ordinateur qui ne s'allume plus du tout !Mon ordinateur ne s'allume plus
Ordinateur s'allume plus ? 
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne s'allume plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR