|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : optimiser le silence du antec sonata |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2003 à 08:52:18 ![]() ![]() |
steve2002 | c est pas une true power donc + de bruit, si tu bouches les trous antec, l alim va récupéré que l air surchauffé du PC, niveau bruit ça va rien changé |
pedro | c'est justement pour reduire les flux d'air et les bruits mecaniques que je veut amener de l'air plus frais à l'alim qui du coup utilisera une vitesse de ventilo moins elevée. ^^
|
Cantafan |
|
Zeboss | bah tu peux mettre un S2/S3 avec resistance, un enermax 8ufc avec potar ya plein de moyen de rendre un alim silencieuse sans risquer de lui faire la peau. |
sebhal de match |
|
smiley0041 | moi j'aurais bien bidouillé l'alim du mien en la moddant avec un papst, mais le pb c'est que j'ai pas envie de faire sauter sa garantie --------------- Mon feed |
Zeboss | si tu retires l'autocollant proprement ... pas vu pas pris |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2003 à 15:38:19 ![]() ![]() |
smiley0041 |
euh le pb c'est qu'il se déchire quand on le décolle ce fameux autocollant --------------- Mon feed |
smiley0041 |
t'as un Sonata ? --------------- Mon feed |
Zeboss | oui ... quand meme .... |
smiley0041 |
Zeboss | je viens justement d'edit |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Cantafan | Il y aurait pas moyen de lui mettre un ventilo plus grand ou d'en rajouter un?
|
Cantafan |
|
Zeboss | bah il faut que tu decoupe ton capot d'alim pour le faire Message édité par Zeboss le 10-10-2003 à 16:26:32 |
smiley0041 |
du coup la garantie --------------- Mon feed |
Zeboss |
|
Prophet_ch | C'est pas plus simple d'acheter une fortron ou autre alim silencieuse ?? |
Zeboss | bah un 120 sera quand meme plus silencieu qu'un 80 du'une alim silencieuse :x |
el@gato |
|
Cantafan |
|
Noooky | up
|
Cutter | La porte n'es pas trop gênante? L'ouvrir à chaque fois qu'il faut mettre / retirer un CD ça doit être relou. |
Noooky |
|
Cutter |
Noooky |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |