| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nappes rondes???? |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 21:37:29 ![]() ![]() |
Penhold | Moi, j'ai 4 emplacements 5.25 pouces et 2 à 3.5 pouces. Je mets les câbles ronds entre les lecteurs. |
mrdoug |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Evidement que tu peux plier tes nappes ronde ... c'est quoi cette question Message édité par zealot1337 le 11-10-2003 à 02:08:35 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Mgskull ATI Power !! | Ben si voyons, si fais un noeud à la nappe les infos vont plus passer, comme pour un tuyau d'arrosage |
orion666 carpe diem |
--------------- DELL E4310 |
orion666 carpe diem |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 10:06:08 ![]() ![]() |
orion666 carpe diem | ton lecteur d7 est récent, tu as bien branché la nappe à a ton lecteur d7 --------------- DELL E4310 |
TKILLA |
Non il est n'est pas trop récent (5-6 ans)...
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | C'est celle-ci : http://www.surcouf.com/reload.asp? [...] %7C9525150 --------------- Avril L'ivrogne |
orion666 carpe diem | essaye de brancjé la nappe normalement sur ta CM et dans l otre sens sur ton lecteur D7.
TKILLA |
TKILLA |
Oui il marchait très bien jusqu'à je mette cette nape ronde Message édité par TKILLA le 27-10-2003 à 11:05:58 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
orion666 carpe diem | si tu pe en forcant un peu, c dommage ke j ai pas dapn si nons je t orai montrer!!!!
TKILLA | Ouais mais bon c'est pas normal que en branchant correctement ça merde ! --------------- Avril L'ivrogne |
orion666 carpe diem | tu as essayé???
Brindavoine | Attention !!!
|
TKILLA |
Ah ben merde alors je l'aurais acheter pour rien mon câble ?
Message édité par TKILLA le 27-10-2003 à 22:55:45 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | UP --------------- Avril L'ivrogne |
Pascalbelmat Pro Poutine | Moi j'ai toujours dit "Atapi" pour un lecteur de disquettes, "IDE" c'est pour les hdd ou les lecteurs/graveurs cd/dvd. |
TKILLA |
Ben c'est quoi alors les lecteurs D7 IDE ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Alors cette nappe ronde m'est inutilisable ou y'a encore un moyen de l'utiliser ? Message édité par TKILLA le 28-10-2003 à 11:09:28 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
TKILLA |
Brindavoine | Voilà qques infos intéressantes sur les interfaces.
|
TKILLA |
Alors comment faire ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
barnabe | C'est long 90cm pour des nappes, à mon avis ça dépasse les spec pour le UDMA... |
TKILLA |
Quoi ? --------------- Avril L'ivrogne |
barnabe |
TKILLA | Oui et mon problème alors ?
dolan Made in madinina | Si 90 Cm on en trouve couremmenr, surtout pour mettre dans des boitiers serveur! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
TKILLA |
Ca je savais, mais mon problème c'est est-ce que je peux utiliser la nappe ronde que j'ai acheté ( C'est celle-ci : http://www.surcouf.com/reload.asp? [...] %7C9525150 )
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |