Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comment monter l alim sur le fractal R4?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment monter l alim sur le fractal R4?

n°8678319
jbesclapez​75
Posté le 04-04-2013 à 11:25:26  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila je viens d acheter un boitier Fractal R4. J ai une alim avec ventilo a poser dessus.
 
Le ventilo doit il regarder le plafond ou le sol lorsqu il est posé dans le boitier?
 
Si je dirige le ventilo vers le haut (en toute logique) et bien j ai le cable power du proc qui est trop court... c est pour ca que je demande...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 11:25:26  profilanswer
 

n°8678321
arylol
Posté le 04-04-2013 à 11:27:31  profilanswer
 

bonjour,
 
le ventillo vers le sol.

n°8678470
jbesclapez​75
Posté le 04-04-2013 à 13:52:35  profilanswer
 

arylol a écrit :

bonjour,
 
le ventillo vers le sol.


 
OK je dois tout redemonter  :pt1cable:  
 
Et concernant autres cables des ventilos... tu les branches comment? Car chez moi j ai rien qui tourne...
Il y a le ventilo avant et arriere. Je les ai connecté ensemble par l espece de cable etrange a l interieur et j y ai ajoute le cable power HDD. mais rien....
Une idéee?

n°8678475
arylol
Posté le 04-04-2013 à 13:55:12  profilanswer
 

les ventilo boitier tu les branches sur les 3 prises femelle 3 pins qui sont dans le tas de câble en bas + il faut pas oublié de brancher l'alim du boitier (molex), a mon avis c'est cette étape que tu as oublié.

n°8678523
jbesclapez​75
Posté le 04-04-2013 à 14:22:11  profilanswer
 

arylol a écrit :

les ventilo boitier tu les branches sur les 3 prises femelle 3 pins qui sont dans le tas de câble en bas + il faut pas oublié de brancher l'alim du boitier (molex), a mon avis c'est cette étape que tu as oublié.


 
OK merci... c est fait.
 
Et j ai branché l espece de longue broche sur le variateur de vitesse voltage sur le bord en haut du boitier... Ca n etait pas branché
Ca a l air de ventiler maintenant...
 
En tout cas ya aucun guide pour le fractal. Au prix ou tu payes ca, c est lamentable... (coup de gueule)

n°8683156
Kanadian
Posté le 08-04-2013 à 23:05:52  profilanswer
 

Je tente ma chance ici aussi.
 
Je suis d'accord avec toi. C'est n'importe quoi de ne pas avoir une documentation complète sur ce boitier.
J'ai donc un soucis, le PC ne s'allume qu'a partir de ma carte mère (j'ai un bouton de type push pour allumer la carte mère et qui allume l'ensemble du coup.)
Mais à partir du bouton en façade du boitier , ca ne fonctionne pas. De même que en façade le régulateur de vitesse des ventilos.
De ce fait, j'ai 2 connecteurs + un genre d'ide pour alimenter qui ne sont connecter à rien. (Ca doit être ça)  
Mais il faut les connecter ou ? Je n'ai pas d'autres cables à ma dispositions pour ces trois là.
 
Merci

n°8686968
jbesclapez​75
Posté le 12-04-2013 à 11:27:54  profilanswer
 

En fait il y a 2 ventilo sur ton boitier. Il faut les connecter la...
Ensuite le power sur une prise power... c est tout...
L autre extremité va se connecter derriere le bouton du regulateur ventilo...
C est un peut tordu... et vraiment n importe quoi au prix ou tu payes le boitier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comment monter l alim sur le fractal R4?

 

Sujets relatifs
Inconvenient alim un peu surdimmensionnée ?Alim ANTEC-HCG620 620W 80+ br suffisante ?
Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3 Go / Alim de 550W ?Demande d'avis sur une composition de pc de gamer que je vais monter
Baie Hot Swap pour disque durs ? (à monter dans emplacements 5.25")Alim corsair CX Bronze 500W
alim suffisante pour cross fire amd 7850choix alim pico psu
alim 7970 oc crossfireLa boulette du jour - pb alim vs cg
Plus de sujets relatifs à : Comment monter l alim sur le fractal R4?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR