Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide pour montage boitier lexa redline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour montage boitier lexa redline

n°6534408
Napoleon 1​er1
Posté le 11-08-2008 à 00:19:36  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
Alors voici mon problème: j'ai un boitier lexa redline fraichement acheté et n'ayant jamais monté un ordi seul, j'ai du mal  a savoir ou certain cables vont.
 
Le boitier lexaredline est muni de ventilateur et aussi de led rouge pour le miens mais impossible de trouvé l'endroit pour le branchement.  
J'ai une carte mère Asus Maximus Formula et une alimentation Corsair TX 650 watts. J'ai fait tout les branchements sur ma carte mere de tout les élements concernant le paneaux avant du boitier ainsi que tout les composants constituants mon ordinateur ( Sapphire 4850, Q6600 etc.).
 
Donc voici ma question: ou branché les ventilos et les leds? sur la carte mère? sur l'alim? ou sur les deux?
 
Aidez moi a trouvé la solution, sachant qu'il me reste que cela pour qu'il fonctionne.
 
Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 00:19:36  profilanswer
 

n°6534425
buffo
Redfarceur :o
Posté le 11-08-2008 à 00:29:18  profilanswer
 

Si tu as des branchements molex (c'est à dire branchement rectangulaire à 4 connections) ben sur l'alim sur les connecteurs du meme type, ou si t'as des petites prises à 3 trous, alors c'est sur la carte mère, là où il te reste des connecteurs ventilateurs de libre (ils sont repérables, de la meme forme que le branchement.
Si tu as le choix, ben un seul des deux branchements hein... :D
Voilà j'espère t'avoir aidé.


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°6534657
Napoleon 1​er1
Posté le 11-08-2008 à 09:11:18  profilanswer
 

D'accord merci beaucoup pour ta reponse.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Aide pour montage boitier lexa redline

 

Sujets relatifs
Un boitier moyen (46X49) refroidit-il mieux qu'un petit boitier(42X42)Besoin d'aide : plantage aléatoire du PC
Conseil pour boitier micro atxNouvelle tour demande aide
Aide pour une nouvelle configurationRecherche bon boitier Micro ATX
Cherche boitier µATXaide diagnostics svp carte mere dead?
a l'aide = / carte graphique et openGL[RESOLU] Lecteur CD non reconnu-boîtier ne s'ouvre plus
Plus de sujets relatifs à : Aide pour montage boitier lexa redline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR