Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

molex cassé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

molex cassé

n°5568152
RaphM_nus
Posté le 03-06-2007 à 22:46:30  profilanswer

bonsoir!

voilà je viens de faire un petit nettoyage de mon ordi et en rebranchant les cables de mon alim j'ai remarqué qu'un cable noir d'une des prises molex était déssoudé...
(antec true power 480w), il s'agit de la masse je pense...
maintenant quand j'allume l'ordi l'alim fait un sifflement strident... je suppose que ca doit etre à cause de cette rupture de la soudure?

l'inconvénient c'est que je ne sais pas comment faire ni comment m'y prendre pour reparer ce cable vu qu'il a déjà été serti prealablement dans la molex ???

et aussi est ce dangereux de le laisser  comme ça à peine attaché dans le molex ?

merci de m'eclairer?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 22:46:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

molex cassé

Sujets relatifs
9600 pro, connecetur molex?Contour du socket cassé, solution ?
Levier D'enclenchement Du Processeur CasséUne molex sur la carte graphique, késaco ???
connecteur sata cassé dans le HDDurgent eVGA 7900GT prix cassé 129e cest ok ?
Help needed! reinstaller windows sur un pentium! Casse tete!Cassé mini nappe ide boitier externe
Matrix Raid : Comment récupérer RAID 1 "cassé" ?{ RAID 0 intact (!) }SOS j'ai cassé mon ecran LCD sur sony DSC-T1
Plus de sujets relatifs à : molex cassé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)