Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Modding Haf X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modding Haf X

n°9503540
iminosgfx
Posté le 29-05-2015 à 23:04:41  profilanswer
 

Bonjour,
voilà jai actuellement un boitier cooler master Haf X rouge et j'aurais aimé faire du modding pour mon et le rendre un peu élégant en style agressif, mais bon j'ai pas vraiment encore d'idées alors j'aurais voulu savoir si vous avez des idées et / ou que vous ayez fait votre modding (pas forcément du même boitier), et poster vos photos que je puisse avoir quelque exemple, sa serait bien sympa à vous !  
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 23:04:41  profilanswer
 

n°9583770
roxxorxx
Posté le 16-08-2015 à 13:48:58  profilanswer
 

Salut a toi,
je me posait la même question pour le même boitier et sur les conseils du grand Mathieu Heredia, je vais réaliser un cache alimentation et cage hdd. Donc si ca peut t'aider. Si tu veut encoe des idées tu peut me contacter en mp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Modding Haf X

 

Sujets relatifs
Geforce Gtx Titan X avec i5 4460 ?Silverstone SX600-G - 600W Pour Titan X
[HFR] Actu : The Witcher 3 offert aux GTX Titan X via GFEun crossfire de sapphire R9 290 Vapor X oc 4gb ?sa vaut le coup ?
un crossfire de sapphire R9 290 Vapor X oc 4gb ?sa vaut le coup ?Disque Dur Interne Détecté, mais s'éteint/crash si je copie :X
Titan X + alim 550wGTX Titan X ou autre ?
[RESOLU] Problèmes mémoire GTX Titan XR9 280X Vapor-X Tri-X or not ?
Plus de sujets relatifs à : Modding Haf X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR