Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Mega listing pour Micro boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mega listing pour Micro boitier

n°5062523
arra178
Posté le 18-09-2006 à 10:12:02  profilanswer
 

Bonjour
je cherche depuis plusieurs jour un Micro boîtier pour carte mère micro ATX or, les cites Internet de vente ou les cites de comparaison de produits sont plus ou moins bien fait et sont plus ou moins bien mit à jour. j'aimerai donc faire un listing des marques possédant un Micro boîtier dans leur panel de boîtier, bien évidemment les boîtier avec carte mère incluse ne feront pas parti du premier listing mais en revanche ils feront parti du second. Donc je commence avec :
 
listing 1
marque            models             prix          divers
 
APOEN              G325           76.50€      sans alim
APEVIA           X-Qpack      109.95€      420 Watts  
Antec                Aria            99.95€     300 Watts
Lian                Li PC-V300   114.90€
Silverstone      Sugo SG01    114.00€
 
listing 2
marque         models              prix                divers
Shuttle           XPCs        de 209€ à 425€

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 10:12:02  profilanswer
 

n°5062684
Nilujedood
Posté le 18-09-2006 à 12:03:27  profilanswer
 

Personnelement, je suis en train d'hésiter entre le lian li et le silverstone qui sont les deux mini boitier les mieux finis. Chacun a ses avantages ete ses inconvénients.
 
Le lian li est vraiment beau, on peut y mettre un ventirad qui fit jusqu'à 11.5 cm de haut, on peut accéder facilment au dd. Malheureusement il a ventilateur 80mm*15 qui peut diifficilement être remplacé par un silencieux. On ne peut pas mettre de cg longue sans le découper, ni mettre une cg + accelero car en hauteur il faut que la taille de la cg soit standard.
Le silverstone est à mon gout un peu moins beau, les dd sont vissés à la structure (+ de vibrations), on ne peut y mettre qu'un ventirad de petite taille. Par contre on peut y mettre une grande cg, il y a un ventilateur optiionnel qui permet mieux refroidir le boitier, tous les ventilos 80mm sont remplçables.
 
Bref, j'hésite, j'hésite...


Message édité par Nilujedood le 18-09-2006 à 12:09:37

---------------
http://www.canardplus.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Mega listing pour Micro boitier

 

Sujets relatifs
Pb: boitier externe 2.5 HEDEN + HDD 120Go ?boitier
Un beau boitierboîtier icy box
boitier HEDENNouveaux boitier pour une nouvelle config
Installation carte mère dans boitierQuel boîtier externe pour un disque dur 3"1/2?
Ventillateur pour boitierBoitier externe+ disque dur (conseil d'achat)
Plus de sujets relatifs à : Mega listing pour Micro boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR