Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  MaxInPower botier multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MaxInPower botier multimedia

n°6381097
athars
un uomo non muore per qualcosa
Posté le 14-05-2008 à 13:55:02  profilanswer
 

bonjour,
en voulant mettre à jour le firmaware du lecteur multimedia MaxInPower, pendant  
l'operation je me suis pris le pied dans le fil de l'alimentation, et eteignant donc le lecteur
or quand je l'allume je n'ai plus rien, la liason avec la tele, ne se fait plus, ça s'allume pas repond
pas à la telecomande ni aux touches sur la façade. Je l'ai branché sur le pc et le disque dur est ok.
Comment le recuperer.... merci de m'aider


---------------
nuddhunuddhu
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 13:55:02  profilanswer
 

n°6383173
madpo
lève toi et marche
Posté le 15-05-2008 à 18:34:52  profilanswer
 

salut
 
ben si tu as debranché pendant la mise à jours du firmeware
il y a pas grand chose a faire, si tu sais sauvegarde tes donnée et contact le SAV de maxinpower pour un echange


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6386856
clems159
Posté le 18-05-2008 à 09:45:57  profilanswer
 

Faut vraiment le faire d'eteindre un materiel lors de sa mise à jour du firmware...
 
Tout bon geek arrete de respirer et ne bouge plus d'un poil pendant une telle opération qui dure en général pas plus d'une minute


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  MaxInPower botier multimedia

 

Sujets relatifs
Cablage E-sata entre pc et box multimediadisque dur multimedia
cablage E-sata entre pc et disque dur multimediaConfig spécial multimédia (votre avis m'intéresse)
[AVIS] Config Mini PC Multimédia.Pbl iomega screenplay multimedia drive 500 go
disque dur multimédia ou pas?[Conseil d'achat] pour un dd multimédia
[MultiMedia] IAMM NTD37HD ou DVICO M-6500Anouvelle config bon rapport KliT/prix Jeux+++ multimedia
Plus de sujets relatifs à : MaxInPower botier multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR