Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pbs leds Antec Sonata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbs leds Antec Sonata

n°2930691
anroch
Posté le 08-01-2004 à 16:35:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Nouveau ici, et seulement amateur, j'ai depuis hier un pb avec ma tour, une antec sonata.
Le fait est que sur la facade avant, la led du haut (disk dur ?) ne s'allume pas, et la led du dessous (led power on ?) clignote orange...
 Tout ceci est arrivé après un nettoyage soigné et soigneux de tt l'intérieur de ma tour. J'avais donc enlevé pièce par pièce tous les éléments puis j'ai tout rebranché. Pourtant tout fonctionne bien...
Qqn a une idée ?  
Toutes les suggestions seront les bienvenues, merci d'avance et bonne année !!!  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 16:35:22  profilanswer
 

n°2930710
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 08-01-2004 à 16:45:51  profilanswer
 

tu as du inverser les connecteurs des leds :)
verifie la doc de ta carte mère et rebranche les leds dans le bon sens ;)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2931277
anroch
Posté le 08-01-2004 à 20:44:17  profilanswer
 

merci, tt est rentré dans l'ordre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pbs leds Antec Sonata

 

Sujets relatifs
[Test] Antec Super LanBoy Pbs ATI 9600....et voilà...!!!!!
[Antec P160] Vraiment decuANTEC 330W: Souci pr faire fonctionner des ventilos 120mm: Pb reglé
Antec Sonata -- branchement du "PSU fan monitor connector"sonata + P4C800 et pas de boot !
Antec 1040 IIB a quoi sert le petit molex qui part de l'alim?/!\ New /!\ Boitier Antec P-160 Aluminum
antec sonata VS super lanboy 
Plus de sujets relatifs à : Pbs leds Antec Sonata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR