| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LA poussiere ....bénéfique ? |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:29:57 ![]() ![]() |
rorofox Galaxy Games | Troll master...
|
Gravit8 | MDR --------------- Jester Race |
_kal_ | ptdr ! |
Riopse | Lutain merdique de 2005 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
morganno oui oui, toi aussi. | mets un peu de poussière sur ton processeur aussi (tu peux en récupérer derriere ton sofa) ... Ca dissipe bien la chaleur. |
guitar-heroes | la poussiere de réfrigérateur est connue pour être plus dissipatrice de chaleur que celle de sofa. Au pire, mélange les deux avec un mixeur.
|
Ouiche | Oo
|
XPaY Dehors les belges! | Prend toute la poussiere, et snif la comme de la coke, ca sera encore + puissant que ce que tu prend deja |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:08:38 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est vendredi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | il est vexé le pauvre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hooola géant vert .... | oui, mais bon le peu de poussiere qui rentre n'est pas nocive, j'ai jamais vu de poussieur dans le 6a19 ^^ --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | et si mes vitres sont sales je dois les nettoyer pour mieux voir ? |
eddy_clebard je peux te produire si tu veux |
|
ludo021288 Halte au troll! | Ouaiss!! le troll du vendredi!! trop cool j'attends ca depuis...
--------------- Don't feed the troll! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
eddy_clebard je peux te produire si tu veux |
|
roberta69 | WE ... Message édité par roberta69 le 07-01-2005 à 20:29:13 |
eddy_clebard je peux te produire si tu veux | LoL |
erowan Max 330 Mega ? | |
zepoulpe ....l'inoxydable | EEEEEnorme, j'y aurais même pas pensé à en faire une comme ça....pis il a presque l'air sérieux dans sa question |
bibibuzz | Impréssionnant!
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | vous pensez que le record sera battu --------------- ciao l'artiste © |
muajhedine |
|
ludo021288 Halte au troll! | Les nouveaux se bonifient pas avec le temps!
ludo021288 Halte au troll! |
morganno oui oui, toi aussi. | si vous voulez je peux prendre sa défense. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ludo021288 Halte au troll! |
T'CHATTE |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
seraphin That's Entertainment ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |