Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Kolink k6 led façade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kolink k6 led façade

n°10760723
zosooo
Posté le 04-05-2020 à 09:59:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, j’ai un petit de led avec mon kolink, il a une bonde de led adressable sur la façade (d’origine bien sûr) avec un petit bouton sur le haut de la façade sensée servir à le contrôler, je peux soit le branché à l’alimentation soit à la carte mère (je n’est pas essayer de branché les deux ensemble.) mon problème c’est que je n’arrive pas à contrôler le led, qu’importe ou je le branche le bouton du led ne marche pas, est branché à la carte mère je n’arrive pas à trouver où le contrôler non plus, j’ai le logiciel de ma carte mère qui arrive à contrôler l’ensemble de mes led sauf celui-ci.
Donc si vous avez une solution je suis preneur.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 09:59:20  profilanswer
 

n°10760724
zosooo
Posté le 04-05-2020 à 10:03:07  profilanswer
 

Ah est aussi j’ai un autre led que j’arrive pas à contrôler mais je pense que c’est normal c’est celui du ventilo de mon processeur, étant un wraith prism le led des hélices je peux le contrôler mais pas celui qui fait le tour avec écrit amd, celui là reste arc-en-ciel.
Merci.

n°10760726
kabyll
Posté le 04-05-2020 à 10:05:32  profilanswer
 

S'il y a un bouton en facade, c'est peut etre pcq il n'est controlable que de cette facon.
 
Sur mon boitier y a une bande led + bouton en facade (j'ai pas branché) et les deux rampes ne peuvent pas etre synchro par un logiciel, on ne peut que modifier manuellement la couleur avec le bouton.
 
> verifie ds le manuel de ton boitier


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10760770
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-05-2020 à 11:28:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Peut-on avoir une photo du connecteur dont tu parles ? (celui du bouton censé controler les LED de la façade)
Quelle est ta carte mère ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10760860
zosooo
Posté le 04-05-2020 à 13:50:04  profilanswer
 

Dans le manuels ils en parlent pas, ma carte mère c’est une asrock b450 Steel legend, est pour la photo du connecteur je la posterais se soir, là je suis au boulot, pour se qui est du bouton en façade c’est se qui me semble logique qu’il y a que lui qui peut contrôler le led mais justement il fonctionne pas, est j’ai vérifié si les fils étaient bien connecter dessus.
Après en cherchant sur internet il y en a qui disent que l’on peut que le contrôler à l’aide d’un appareil ARGB mais moi se qui m’intéresse c’est de savoir si c’est mon bouton qui est défectueux ou qu’il servent à rien tout court ou si il y a un autre moyen de le contrôler


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Kolink k6 led façade

 

Sujets relatifs
NX600 ou Kolink Nimbus ?Boitier moyen tour avec 3Baies 5,25 " en Façade ?
Problème ajustement de port usb facade avantRecherche boiter ATX avec connectique de facade sur la gauche
Installation d'un radiateur en façade (boulette) H100i[Résolu] Connectique ports USB et voyants en façade
Retirer facade avant fractal design r6Displayport en façade
Problème prise facadeAio en top ou façade
Plus de sujets relatifs à : Kolink k6 led façade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR