Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Informations sur le Cooler Master Storm Scout 2 Gunmétal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations sur le Cooler Master Storm Scout 2 Gunmétal

n°8805949
Meero
Posté le 28-07-2013 à 13:10:05  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a peu,j'ai acheté le boitier Cooler Master Storm Scout 2 Gunmétal à 59€.
Cependant, j'ai voulu rajouter un ou deux ventilos mais je m'y perd sur les emplacements car cela change en fonction du site.
J'aimerais savoir si en facade ( avant ), je peux mettre un ventilateur 140mm ou deux 120mm ? ou les deux ?
Qu'est-ce qu'il est préférable de faire ? ( 1 140mm ou 2 120mm )
 
Selon vous, dois-je laisser le ventilo fournie ou le changer ?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 13:10:05  profilanswer
 

n°8805996
zorro51
Posté le 28-07-2013 à 14:08:59  profilanswer
 

Salut
 
Ca dépend de ta config. De si tu veux du silencieux, ou si tu as overclocké comme un porc.
 
Si tu veux du silencieux :
deux XL1 Noiseblocker en 120 en façade, avec un XL1 à l'arrière. Le tout sous volté par rhéobus. Et en bouchant l'emplacement du top.
 
Si tu veux de la ventilation :
deux 120 à l'avant, genre Cougar. Idem à l'arrière, et sur le haut du boitier. Après, perso, je serais plus pour mettre la config en surpression : donc les deux du haut qui souffleraient dans le boitier, en mettant un filtre à poussière genre Demciflex, car l'espèce de trappe en plastoc du dessus ne filtre RIEN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Informations sur le Cooler Master Storm Scout 2 Gunmétal

 

Sujets relatifs
Gtx 680 et boitier cooler masterquelle boitier avec un bon refroidissement
quelle alim pour un storm scout 2Ventilo amélioré avec un Cooler Master Silencio 550
Cooler Master Storm Scout 2 : quelqu'un connait ? 
Plus de sujets relatifs à : Informations sur le Cooler Master Storm Scout 2 Gunmétal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR