Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Info boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info boitier

n°8507607
portoch
Posté le 09-11-2012 à 22:15:20  profilanswer
 

bonjour à tous, je suis intéressé par ce boitier http://www.antec.com/product.php?id=705887&pid=266
 
mon choix s'est porté sur ce boitier, il est l'un des rare à être inférieur à 35cm, il fait 31, sur le flanc et est compatible µatx et header usb3.
 
mais j'ai des questions sur l'épaisseur, ce boitier est il uniquement compatible avec des cartes low profile?
 
 
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 22:15:20  profilanswer
 

n°8507617
portoch
Posté le 09-11-2012 à 22:18:32  profilanswer
 

j'ai ma réponse en lisant le manuel d'utilisation du boitier.
uniquement low profile
 
connaissez vous d'autres boites avec environ 30cm de haut et compatible carte profil normale?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Info boitier

 

Sujets relatifs
boitier biostar 300g recherche d'info pour materielinfo espace boitier Antec pour 8800 GTX
Info Sur le Boitier µATX Antec AriaCherche info sur boitier/alim Advance
Besoin d'info sur boitier pc de salonbesoin d'une info sur les alim fourni avec le boitier
Info et avis sur le boitier ADVANCE GALAXY 460 Wbesoin d'info sur les boitier de dd externe usb
info sur boitier DD externe multimedia vendu sans DDInfo Alimentation - Boitier ASUS TA212
Plus de sujets relatifs à : Info boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR