Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Impressions sur le coolermaster wavemaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impressions sur le coolermaster wavemaster

n°2976927
Dj-brabus
Posté le 29-01-2004 à 19:02:49  profilanswer
 

Voila je serais bien tente de changer mon lanboy contre ce boitier coolermaster car je le trouve superbe et assez bien fini et surtout de plus gde taille par rapport ac mon lanboy car ac tt ce que j'ai a mettre c'est plus pratique
donc j'aimerais connaitre un peu ce que les utilisateurs de ce boitier en pense pour savoir si c'est un bon choix
 
si il y a d'autre boitier qui en valent la peine je suis ouvert a toute proposition
 
je compte p-e y mettre un kit watercooling Asetek dc es ce que ca rentrera ?


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 19:02:49  profilanswer
 

n°2977467
Dj-brabus
Posté le 29-01-2004 à 22:35:59  profilanswer
 

personne ne possede ce boitier ?


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°2991756
-Octane-
Posté le 05-02-2004 à 09:34:44  profilanswer
 

si moi :)
Je suis passé d'une antec 1000AMG (que j'ai fini par trouver trés moche à la longue) à cette beautée :)
je le trouve excellent, par contre il vibre c'est certain, d'ailleur je chercher un kit dynamat.  
 
sinon la qualité de l'assemblage est top, même si la conception intérieure est relativement classique (pas de baie amovible disque par ex).  
Le fait de pouvoir retirer la cm et les cartes pci d'un coup est sympa.  
 
Ce qui m'a le plus impressionné c'est la porte qui est usinée à partir d'un seul bloc d'alu, elle est carrément massive, rien à voir avec la petite porte plastoc de l'antec :)
 
Le kit wc doit rentrer si tu a pas trop de disque dur (de maniére à dégager de la place sur le bas).  
 
Je le recommande donc, même si il vibre :x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Impressions sur le coolermaster wavemaster

 

Sujets relatifs
Cablage USB WaveMasterAvis sur le CoolerMaster ATC-310-SX1
Que penssez vous du CoolerMaster X-DREAM HAC-V81 ??Problème de montage d'une A7S8X avec boitier Coolermaster CAC-T01
vos impressions sur a7v8x-xavis sur Coolermaster Aero 7+
possesseur du boitier : coolermaster waveamaster exprimez vous !coolermaster
Boitier Coolermaster qui vibre : J'en peux plus !!!!!!Lequel entre CoolerMaster WaveMaster TAC-T01 et LianLi -PC-6070
Plus de sujets relatifs à : Impressions sur le coolermaster wavemaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR