19max94 a écrit :
Disons qu'après divers problèmes avec ATI à savoir problèmes avec les catalyst, o/c pratiquement impossible de la carte, je ne souhaite pas vraiment reprendre chez eux.
|
Si ça c'est pas un signe qu'il souhaite pas revenir sur une ATI ... C'est pas catégorique mais bon !
Je suis pas agressif hein ^^ j'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment qu'il veut un SLI de GTX 275 ... Pour savoir si c'est vraiment utile ou non, et ça dépend de ses besoins.
Perso j'ai une GTX 275, acheté ce mois-ci et j'en suis plus que content (le tout en 1080p, pour des jeux tels que Crysis, GTA IV...). Et puis franchement le Dx11, pour que ce soit comme le Dx10 (une arnaque...) ça vaut pas le coup de se jeter dès maintenant sur les cartes ATI nouvelles générations. Déjà parce qu'aucun jeux n'en tire partie, et que du coup, on ne sait pas ce que ces cartes auront dans le ventre ! Et puis à part la tesselation le Dx11 n'apporte pour le moment pas une grande révolution dans les graphisme.
Et Joyeux Nowel à tous
Message édité par D4rkA le 25-12-2009 à 14:45:15
---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."