M16 a écrit :
la stacker a eu des test vraiment negatif, parois molle ,
|
ont va dire ke je defend mon boitier, mais bon
avant d'acheter mon Stacker, j'ai aussi lut les tests dispo sur le net a ce moment la
ben depuis, je ne lit plus les test de la meme maniere
pour les paroi, elle sont en alu de 1.2mm, j'avoue ke j'aurai aimer une epaiseur + importante, mais bon, la soliditer du boitier est suffisante pour permetre a une femme de confondre ce boitier avec une monture (voir un des tout 1er test sur le boitier)
Citation :
ergonomie tres mal,12 vis rien que pour un dd a demonter, concu et options des plus douteuses,2e case pour les dd payant.
|
16 vis pour un DD, 20 pour 2 DD, ect
tu as 12 vis pour demonter la cage a DD, mais rien n'oblige d'instaler ces vis
d'ailleur chez moi la cage a DD n'est pas viser et ne s'en porte pas plus mal
Citation :
concu et options des plus douteuses
|
kel option douteuse ?!?
le panneau lateral avec une vitre ? ou le fan cross-axial pour refroidire la carte-mere ??
pour la 2eme cage a DD payant, je ne voie pas ou est le blem ?!
tout le monde n'utillise pas 5 DD dans son PC
de plus CoolerMaster la vende dans les 30 avec son fan de 120*25 1200 RPM et la grille metalique ki acompagne ce dernier
de +, je me plait a croire, a tort ou a raison, ke dans une utillisation de serveur ont preffere utilliser des racks extractible avec une configuration en RAID5
en faite, le + gros defaul de ce boitier, est au niveau de la fixation des cache-baie, car c'est une veritable horreur a enlevé
---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)