Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pb avec front panel Sonata II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec front panel Sonata II

n°4519298
luxtin
Posté le 20-12-2005 à 16:06:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter le Sonata II d'Antec.
Ce boitier est super joli, facile à installer (mis à part l'air duct peut etre), enfin tout bien, sauf que... mon front panel de marche pas.
 
Ni les prises USB, ni les prises casques frontales ne marchent. Pourtant j'ai bien vérifié que j'avais connecté le connecteur 10-pins USB au bon endroit sur ma carte mère. J'ai meme vérifié en connectant le bracket fourni avec ma carte mère (une MSI K7N2 Delta-L) sur l'emplacement réservé aux ports USB supplémentaire, et ça fonctionne.
J'ai retiré la façade avant, et il me semble que les connections sont bonnes.
Tout ce passe comme si rien n'était branché en fait...
 
Ceci étant j'ai constaté les symptomes suivants :
- lorsque je branche le connecteur USB du front panel du boitier, les autres ports USB de ma carte mère ne fonctionne plus.
- brancher ou non le connecteur audio n'affecte en rien le comportement du reste. Comme si rien n'était relié au front panel...
 
Quelqu'un aurait il déjà entendu parler de ce problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 16:06:56  profilanswer
 

n°4525729
gilzve
Posté le 23-12-2005 à 16:21:53  profilanswer
 

Ce boitier me tente aussi ... c'est un problème courant ?
Luxtin : cela fonctionne maintenant ?

n°4527019
tomatodjus
Salut
Posté le 24-12-2005 à 08:44:56  profilanswer
 

pas de probleme pour moi de ce coté la. je n'ai pas pu remonter l'airduc car il ne passe pas au dessus du systeme de refroidissement du proc (thermaright xp90 + noiseblocker 92) sinon bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Pb avec front panel Sonata II

 

Sujets relatifs
Boitier + Alim silencieux : Sonata II ou P180Hotkeys dans le Control Panel d'ati
Sonata 1 avec ma config ?SONATA: Alim morte, par quoi la remplacer?
Brancher la 6600GT - Antec SonataBrancher sa carte graphique - Antec Sonata
MSI K8N SLI & USB KB & 9-1 front HELP ME !!!pb fiche usb et firewire du rhébus super panel w-force
Optimiser cooling sur Sonata IIConnexion du "System panel connector" : pb couleur de fils
Plus de sujets relatifs à : Pb avec front panel Sonata II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR