Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

pb foudre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb foudre ?

n°3172667
Ussuk
Posté le 03-05-2004 à 17:09:42  profilanswer

Slt, voila, ce week end, certains d'entre vous l'on sans doute remùaqrué, la foudre est tombrée, alors suite a cela mon pc , a chaque fois que j'essaie de l'eteindre, redemarre, je pense que ca vient de l'alim, mias comment en etre sur ? Auquel cas, que faire ? la Changer ? et surtout, pour combien ?

Merci d'avance pour vos reponses
+

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 17:09:42  profilanswer

n°3172680
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2004 à 17:19:31  profilanswer

euhhh si ton ordi a rellement pris la foudre, il ne doit meme plus s allumer.

o pire, tu a perdu un fichier ki le fait planter o moment de l extinction et tu n a pas retiré l option de reboot automatique.

sinon, en cas de destruction par la foudre, ton assurance peut prendre ca en charge normallement et tu fois pouvoir te fair rembourser

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3173325
Ussuk
Posté le 03-05-2004 à 21:29:55  profilanswer

je pense pas qu'il est pris la foudre, mais mon alim je pense a un pb. g retiré l'option de reboot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

pb foudre ?

Sujets relatifs
Un onduleur, ça protège de la foudre?Quel systeme pas cher pour protéger contre la foudre?
Existe t-il une methode efficace pour proteger son matos de la foudre?Un onduleur ça resiste a la foudre?
Prise anti foudreProtection contre Foudre?, onduleur nécessaire?
Bloc anti-foudre/anti-surtensionPrises para-foudre / para-surtenseur...
pb sur asusp3bf apres la foudre.......Bizar quand mem (La foudre et ses conséquence)
Plus de sujets relatifs à : pb foudre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)