Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Fixation alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fixation alim

n°6172889
naije
Posté le 22-01-2008 à 21:55:50  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai un silentium T1 (vieux modèle) que j'adore. Je comptais lui faire une petite jeunesse en modifiant pas mal de choses (tuning silence, j'ai un projet assez ambitieux, je rentre pas dans les détails).
Mon problème est le suivant, je voudrais changer d'alim pour une modulaire (donc format standard) et la fixer en au à gauche (comme le standard quoi) pour la visser à la face arrière j'ai bien une idée (encore que si vous avez des propositions...) par contre, sur les boitiers pour alim standart, il y a des petites languettes de support pour l'alim voir parfois carément une barre horizontale.... Vous pensez que c'est bien necéssaire parceque je vois pas trop comment en rajouter.. Pensez vous que 4 vis suffisent a tenir l'alim à l'horizontale indéfiniment...? Sinon auriez vous des propositions?


Message édité par naije le 22-01-2008 à 21:57:38
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 21:55:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Fixation alim

 

Sujets relatifs
Alim suffisante ?Boitier advance eris mini tour et upgrade alim ?
Alim Sparkle fortron?Ecran bleu nv4_disp.dll carte graphique cause alim ?
alim grillée???Moindre petite secousse: le PC s'eteint (apres nouvelle alim)
[Alim] Migration serveur en pc de jeucarte mère, disque dur ou alim qui part en cacahouètes ?
Fixation d'alim dans une tour chieftec ....Question Alim et Fixation carte mére
Plus de sujets relatifs à : Fixation alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR