| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Entretoises ? |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:01:05 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs | c'est pas la petite rondelle à mettre en la vis vissée au boitier et la carte mère?? |
vachefolle russian knights en action | ce sont des fixations qui se mettent au fond du boitier pour visser la carte mere dessus par la suite |
sinclaire clear boobs | ah donc ce sont les vis à tête creuse filtée? pas les rondelles ok ok Message édité par sinclaire le 03-01-2004 à 00:16:39 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca me rappelle un topic qui était parti en sucette sur le même sujet
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mandagor GAZZzzzzz....... | google t'aurais donner une reponse directe
Message édité par mandagor le 11-12-2008 à 16:00:52 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 16:00:15 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha zut j'avais pas vu ce up d'outre tombe du coup j'ai pas répondu à la bonne personne --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
simpliT |
Message édité par simpliT le 11-12-2008 à 16:12:15 |
mandagor GAZZzzzzz....... | 36.7% de chance. t'as pas la choix, tu testes tous tes composant les un après les autres sur un autre PC. et tous marchent alors ça vient de la carte mere qui a prix un coup Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 11-12-2008 à 16:15:41 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
simpliT |
Message édité par simpliT le 11-12-2008 à 16:20:01 |
mandagor GAZZzzzzz....... | heuuuu j'ai donné 36.7 au pif hein c'était de l'humour --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
simpliT | ok. lal --' bon ba jvérai bien
Message cité 1 fois Message édité par simpliT le 11-12-2008 à 16:40:58 |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est possible mais sans tester tu ne le sauras pas
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
simpliT |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | bah non il faut le minimum Message édité par Cubensia le 12-12-2008 à 11:19:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
simpliT | mobal = alim ? |
mandagor GAZZzzzzz....... | le risque c'est que si tu a flinguer la carte mere, tu risques d'abimer un autre composant.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
simpliT | mon pc marche très bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tour pourrie :( (pb d'entretoises). | |
| Plus de sujets relatifs à : Entretoises ? | |