Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dois-je changer d'alim?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dois-je changer d'alim?

n°4150715
raikohrica​n
Posté le 20-06-2005 à 20:19:51  profilanswer
 

Bonjour, je compte acheter très bientôt du matos + "actuel" pour mon pc et la question de l'alim me vient en tête.  
Voilà vers quoi ce tournera ma configuration :
 
_ carte mère Asus A7N8X Delux rev.2
_ AMD Athlon XP 2600
_ 1024Mo de mémoire pc3200 corsair  
_ GeForce 6600GT
_ DD Hitachi 80Go S-ATA
 
Voilà en gros (à rajouter un lecteur de disquette, un graveur DVD et un lecteur DVD)
En même temps je compte changer mon boitier vers celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022364.html
 
Ma question est : l'alimentation de 350W sera-t-elle suffisante pour mon pc, ou dois je commander le boitier sans alim et en racheter une + puissante à part?
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 20:19:51  profilanswer
 

n°4150795
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 20-06-2005 à 20:58:05  profilanswer
 

Si tu peux payer le boitier sans alim alors il vaut mieux souvent rajouter une alim a part, au moins tu est sur de ce que tu achetes.
La quand même c'est du cooler master mais bon je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Je vais me faire uher mais bon pour 30€ tu peux prendre une LC Power ca sera mieux qu'une no-name, encore faudrait il que l'on sache quelle est l'alim intérgrée dans ce boitier.
J'me repete trop je trouve ...

n°4150876
coprin
Attention toxique.
Posté le 20-06-2005 à 21:30:52  profilanswer
 

L'alim sera suffisante, très largement.

n°4152107
raikohrica​n
Posté le 21-06-2005 à 12:40:56  profilanswer
 

Ok merci de vos réponses :jap:  
Sur le site de Cooler Master ils disent juste :
 

Citation :

Cavalier est équipé d'une alimentation ultra silencieuse de 350W comportant aussi deux ports Série ATA pour les interfaces de transmission de disque dur de nouvelle génération.


 
Donc voilà. Le problème est que sur internet je n'ai trouvé aucun site vendant le boitier sans alim (ou alors ils sont vendus beaucoup plus chère que sur d'autres sites avec l'alim). Donc je pense que je vais m'en contenter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Dois-je changer d'alim?

 

Sujets relatifs
Changement alim [ gros probleme ( dur a résoudre ) GTA San Andreas]
Dois-je changer d'alim???[Avis] Probleme Hardware. Dois je changer d'alim?
dois je changer d'alim?Dois-je changer d'alim ? (config avec un athlon 2000+)
Je dois changer d'alim ou pas ?dois je changer mon alim?????????si oui pour ttgi???????
Je dois changer d'alim et j'hésite sur 3 modéles pour faire mon achatQuestion d'alim si je dois changer ou pas...
Plus de sujets relatifs à : Dois-je changer d'alim?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR