| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : disparition emplacement lecteur DVD |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 21:01:58 ![]() ![]() |
Scrabble | Tu peux acheter un Fractal Design Define R5
|
louis 911 | En effet il est pas mal et en plus 4 USB
|
Space Profil: Maux des rateurs |
la réponse est dans ta question --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
patrick22000 |
|
yf38 | Il en reste encore un peu chez Silverstone:
|
Space Profil: Maux des rateurs | un boitier avec un agencement préhistorique --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 17:28:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | tu ne branches pas ton lecteur DVD, tu conserves juste ton lecteur DVD et basta (cela ne vaut plus grand chose un lecteur DVD, c'est plus les lecteurs Bluray qui sont plus chers). --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai quand même bien peur que réellement le blu ray vive ses derniers moments : Et pourtant je suis du même avis que guig2000, la qualité sur ces support n'est pas comparable. Après je pense qu'aujourd'hui il y a des moyens de faire d'autres formats physiques nettement moins contraignants et qui en plus peuvent limiter le risque de piratage (genre un format de carte mémoire dédié...). ça m'attriste d'autant plus que je suis quelqu'un d'assez matérialiste et que tout se passe en physique chez moi (je n'ai aucun abonnement à quoi que ce soit). Le plaisir de posséder un objet et de ne pas être dépendant d'Internet pour en profiter. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-08-2025 à 09:12:52 |
Scrabble |
|
miksair |
Message cité 1 fois Message édité par miksair le 25-08-2025 à 23:46:45 |
gima56 |
Et puis aussi tout bêtement, tu trouves facilement des DVD même de bons films à pas cher. Blu-Ray, c'est quand même bien souvent des films sans intérêt. Donc ouais, bizarrement le prix joue un rôle pour pas mal de gens. Et bien sûr comme toujours, y a 4K et 4K... Autant au niveau du Blu-Ray que de la télé. Sinon le BeQuiet 900 est toujours dispo semble t'il Message édité par gima56 le 26-08-2025 à 13:10:35 |