Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Surprise en démontant mon alim !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surprise en démontant mon alim !

n°5956013
remjam
evadauslio
Posté le 22-10-2007 à 08:39:59  profilanswer
 

hello
et oui, j'ai un petit problème avec mon pc à l'allumage, donc je démonte l'alim pour la tester sur un autre et là, stupeur, alors que c'était la première fois que je faisais çà, je vois que la bande de garantie est clairement sectionnée, déchirée même...
bon , il s'avère que ce n'est pas l'alim qui est en cause et elle fonctionne donc bien, mais quoi penser concernant cette bande déchirée, car si vraiment l'alim avait eu un problème, je fais quoi ?
même avec une garantie de 3 ans ( pour info, c'est une antec neo he 430 watts achetée avec un P150 à surcouf en février 2006 ) si je rapporte l'alim au magasin dans son état, les vendeurs me rient au nez...
vous en pensez quoi ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 08:39:59  profilanswer
 

n°5956014
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2007 à 08:42:15  profilanswer
 

envoi un courrier recomandé la ou tu l a acheté en expliquant ca, et demande des explications.


---------------
#mais-chut
n°5956015
nac76
bein quoi?
Posté le 22-10-2007 à 08:43:52  profilanswer
 

+1, et fais ca vite car si ton alim a un probleme avant que tu n'ais reagis, il te sera impossible de prouver ta bonne fois.

n°5964681
ganja45
Posté le 26-10-2007 à 20:37:46  profilanswer
 

mais le probleme aussi c'est que si tu la acheter avec ton boitier ils vont te demander de tout renvoyer, c'est ce qui c'est passer quand mon antec smartpower 400w a cramer, je l'ai remplacer par une bluestormII 500w et c'est tres bien comme ca!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Surprise en démontant mon alim !

 

Sujets relatifs
quelle alim pour cette 8800 gts ?alim pour 8800 gtx
Obligé de couper l'alim pour démarrer le PCChangement de proco faut-il changer l'alim
Alim Seasonic 500W S12II-500HT : Voltages pas terribles!remplacement de mon alim hiper 730w mod neuve par quelle hiper..?
matos reçu et grosse surprise !!!Diagnostic d'une alim
HELP!! Problème de portable: carte mère?/alim?/proco?comment installer l'alim ( ventilo dessus ou dessous)
Plus de sujets relatifs à : Surprise en démontant mon alim !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR