Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  WD TV LIVE Demande de Mot de Passe Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD TV LIVE Demande de Mot de Passe Réseau

n°8449670
Boulimes
Posté le 14-09-2012 à 17:06:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
WD LIVE TV connecté en Wifi
LIVEBOX 2
PC connecté en Ethernet et également Wifi
Acheté il y a quelques jours, j'ai installé le WD en Wifi sur la Livebox qui la reconnu, mon pc et la livebox reconnait également le WD.
Pas soucis d'installation Wifi et la configuration du WD est Ok en Wifi sur le réseau.
Par contre lorsque je veux voir des fichiers en réseau sur DD partagé de mon ordi, le WD propose la Livebox et demande un nom d'utilisateur et un mot passe.
Par défaut le nom d'utilisateur est "Anonymous" et le mot de passe est d'origine, je valide et le WD m'indique que le nom / mot de passe est invalide.
J'ai essayé les noms d'utilisateur et mot de passe de la livebox, sans succès.
 
Merci à l'avance à tous les utilisateurs du WD LIVE TV pour leur aide.
Cordialement
Boulimes

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 17:06:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  WD TV LIVE Demande de Mot de Passe Réseau

 

Sujets relatifs
Demande Conseils Western Digital spécial RAIDmot de passe perdu: ordi bloqué
Disque dur externe WD my passport 500 Go Usb 3.0Problème configuration carte réseau Quad Port (HP NC375i)
[HFR] Actu : WD va livrer des HDD hybrides épais de 5mmWD Caviar Green WD30EZRX 3TB problème alignement partition sous ubuntu
ma config passe sur une heden 480w ?WD Scorpio Blue
Demande d'avis pour config orientée after Effects/C4D/Photoshop/gamingDemande d'avis sur config pour GW2
Plus de sujets relatifs à : WD TV LIVE Demande de Mot de Passe Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR