Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Découpe ou changement porte NZXT H2 (aide lyonnais ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découpe ou changement porte NZXT H2 (aide lyonnais ?)

n°9305726
Norisano
Posté le 21-10-2014 à 23:30:16  profilanswer
 

Bien le bonjour !
 
Voila, j'ai acheter en Juin un NZXT H2 pour ma première config mais je me rend compte maintenant que j'aimerais pouvoir avoir une petite vision de l'intérieur.  
Or, vu que celui ci n'a pas de porte vitrée j'aimerais savoir comment je pourrais faire.
 
Changer la porte est possible ? J'ai aussi vu des mod de découpe mais je n'ai absolument aucun matériel chez moi pour le faire ni même la moindre connaissance...
 
J'aimerais pouvoir un jour (peut être) faire un watercooling dedans et admiré un peu quoi...Mais en gardant le boitier car j'en suis vraiment satisfait et fan du design !
 
Quelqu'un aurait une petite aide à me proposer ? Ou un contact sur Lyon qui pourrait me faire une découpe ?
 
Merci d'avance !!! :D  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 23:30:16  profilanswer
 

n°9307788
Norisano
Posté le 24-10-2014 à 11:16:29  profilanswer
 

Bon bah toujours pas de réponse.
 
Le seul matériel que je pourrais avoir serait une scie circulaire (a disque, pas une lame crantée), est ce que quelqu'un pense que c'est faisable avec ?


Message édité par Norisano le 24-10-2014 à 11:26:07
n°9308222
sparadra1
Posté le 24-10-2014 à 19:06:22  profilanswer
 

Tout dépend de la composition de ton boitier, mais ta scie pourrait faire l'affaire. n'as tu pas un vieux pc pour faire un test avant ?
Pour ma part j'ai ( enfin mon pere, sous mon implacable supervision :p) utilisé une scie sauteuse et une plaque de plexi de chez casto -->
 
http://the-division.96.lt/poubeille/5.jpg


Message édité par sparadra1 le 24-10-2014 à 19:10:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Découpe ou changement porte NZXT H2 (aide lyonnais ?)

 

Sujets relatifs
Conseil pour changement de pilote CG Ati radeon HD 5770changement carte mere..formatage disque dur
Demande aide pour achat composants a monter1slote deffectueu, alors changement de carte (rampage IV black)
Aide pour config pro Robot Structural AnalysisAide pour Changement de config svp !!
Changement d'alim suite à installation d'une carte graphique... 
Plus de sujets relatifs à : Découpe ou changement porte NZXT H2 (aide lyonnais ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR