|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cooler Master Centurion 530/532 ??? |
jeerin93 | Salut à tous!
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 02:30:24 |
Lupuss Ze Tonton | Cherche un thread sur le centurion 5 en rupture et tu verras |
jeerin93 | Ah merci, effectivement y'a quelques infos, bah je vais allez me renseigner sur ce post tant qu'à faire! |
matthiman de Gilead | jeerin la forme ?
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | ... et pas cher |
jeerin93 | Ah ouai, surtout ça en fait ... |
Lupuss Ze Tonton | Matthiman tu l'as acheté où finalement le boîtier? chez ldlc? ils ont été rapides? |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 17:28:31 |
philipppe | je vois pas le 532 sur montgallet |
jeerin93 | Ouai moi non plus je l'ai pas vu, sinon tu peux toujours allez voir, peut-être que certains mags confondent les refs...
|
matthiman de Gilead | @ Lupuss : ouais ldlc, toujours très rapides pour moi commandé le mercredi ou jeudi soir reçu le lundi matin
rohanec | Pour mon avis voir là:
Message édité par rohanec le 14-12-2005 à 11:34:27 |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
widget_dav | Perso g trouvé un centurion 5 psuedo neuf a 27 j'e sui tres content, pourtant j'avait un sonata 2 mais je prefere de loin le coolermaster |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | C'est pour ça que je voulais savoir si tu le vendais et pourquoi, justement perso j'ai changé contre 1 vf700 et pour rien au monde je ne ferai machine arière
Message édité par matthiman le 14-12-2005 à 14:33:47 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | Ah là là, c'est dur noël !
matthiman de Gilead |
jeerin93 | comme je te l'ai dit j'ai plus un rond mais effectivement je prévois d'en mettre un autre. |
matthiman de Gilead |
Lupuss Ze Tonton | Lalala, ces enc**** de chez multepass ne m'ont toujours pas renvoyé mon Centurion 5, je vais devenir fou |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
jeerin93 | Moi je pense je vais allez le chercher à Montgallet... |
matthiman de Gilead |
jeerin93 | Ben t'façon je ramènerais un truc pour mesurer quand j'irais, si je vois que c'est mort je me prendrais le textorm 974 noir que je devrais mettre alors sur et pas sous le bureau |
matthiman de Gilead |
Lupuss Ze Tonton | Non il veut les boutons sur le dessus si j'ai bien compris |
jeerin93 | En fait j'aimerais les boutons sur le dessus si mon boitier est en dessous. Mais si j'suis obligé de le mettre dessus, je préfererais prendre le textorm, parce que je le trouve plus joli |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur DVD externe master/slave/csel ??? | Besoin d'aide pour démonter les parois latéral du master cooler |
comment recuperer c est master | DIque dur externe master??? |
Cooler Master Centurion 5 en rupture ? | cooler cpu - avis ? |
Plus de sujets relatifs à : Cooler Master Centurion 530/532 ??? |