Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  site constructeur boitier ATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site constructeur boitier ATX

n°3283424
Greycid
Posté le 21-06-2004 à 17:57:15  profilanswer
 

bonjour, je chercher un site de constructeur de boitier ATX.
 
plus précisément je chercher après les plans de montage ou découpage d'un boitier ATX!
 
quelqu'un aurait il une info a ce sujet? un piston? bref qlq chose pouvant m'aider dans ma recherche?
 
je souhaiterais faire un boitier moi meme, connaissant un artisant ferronier diposant du matériel adéquat pour de la découpe de métal via laser.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 17:57:15  profilanswer
 

n°3283436
biniou
Posté le 21-06-2004 à 18:01:57  profilanswer
 

c plutôt les specs ATX qu'il te faudrait, voir chez Intel

n°3283444
Greycid
Posté le 21-06-2004 à 18:05:52  profilanswer
 

que veux tu dire par spécification ATX? tu parle de normes?
 
ce que j'aimerais faire en fait, sur base d'un boitier déja créer (donc déja étudier), les dimensions etc.. avoir le shéma de pliage ou découpage de la taule etc... afin de retravailler ca sous auto cad, le modifier a ma guise, pour faire un design spécifique extérieur et intérieur.
 
Par manque de temp et de connaissance en la matière, j'aimerais donc trouvé un plan de boitier pour juste y apporté qlq modifications.

n°3283498
Roi de Yam​imakai
Posté le 21-06-2004 à 18:31:43  profilanswer
 

Demande les "plans" aux constructeurs par mail.. (je ne pense pas qu'il les donnent si facilement à Mr "tout-le-monde" alors à la limite explique bien ce que tu veux faire mais j'en doute fortement :(

n°3283506
Greycid
Posté le 21-06-2004 à 18:33:36  profilanswer
 

oui j'y avais pensé aussi, mais je pense que c'est ce que je vais tenté :)
 
j'ai déja envoier un mail a un constructeur pour un auter projet, et ils m'ont envoier envoier les plans CAD par avion sur CD en provenance d'allemagne :)
 
peut etre que j'aurai encore du bol cette fois ci!
 
mais merci qd meme ;)

n°3283512
Roi de Yam​imakai
Posté le 21-06-2004 à 18:36:50  profilanswer
 

Ah carrément sur CD :heink: ! Ben bne chance alors..
 
PS: N'oublies surtout pas de nous montrer ton boitier une fois finis, ou de nous montrer le détail du montage :D
Peut-être vas-tu créer le boitier idéal après tout... :jap:

n°3283522
ginie
Posté le 21-06-2004 à 18:39:56  profilanswer
 

ptete sur formfactors

n°3283525
Greycid
Posté le 21-06-2004 à 18:41:01  profilanswer
 

hihi, idéal je ne sais pas, mais le look pourrait etre sympa si j'arrive a réalisé mon idée.
 
j'aime pas le tunning pc en fait, je trouve ca vulgaire, tout transparent avec plein de fluo :s
 
j'aime la sobriété, un truc original, class, facile a monter! bref il ne sera peut etre pas au top sur le plan technique ou montage, quoique normalement en utilisant un système de rail pour les lecteurs... mais sur le plan ésthétique ca devrait le faire...
 
l'optique dans laquelle je veux développé ca, sera de faire un boitier sympa, meme si il ne sera pas super évolutif, car tout la place qui sera optimisable pour l'ésthétique le sera.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  site constructeur boitier ATX

 

Sujets relatifs
Où trouver l'ATX to Dell Adapter en FranceQuel boitier acheter si on en veut pas de sapin de noel luminescent ?
DD pour mettre dans un boitier externeAlimentation ATX où non ?
Connaissez vous un bon site sur les casques audio?[RCH] Rack S ATA noir bien refroidie pour boitier 201B-BxT
Nouveau concept de site hardware- Besoin d'avisBoitier MAC ???
Boitier Advance 8003 ApolloVentilateur de boitier 80mm et 60mm
Plus de sujets relatifs à : site constructeur boitier ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR