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Conseils Boitier/Ventilation/CM

n°11077025
kriste
Posté le 21-12-2021 à 11:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mail reçu , on y lit qu'ils attendent le paiement intégral avant de pouvoir envoyer la commande !!!  
Et que pour pouvoir vérifier ce paiement intégral , il a besoin que je lui envoie un relevé d'identité bancaire ! Curieux non ?
Il va de soi que dans mon virement, j'ai mis les infos permettant de m'identifier avec également le numéro de commande .
 

mood
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Posté le 21-12-2021 à 11:06:53  profilanswer
 

n°11077028
kabyll
Posté le 21-12-2021 à 11:16:22  profilanswer
 

ben non, je vois pas où c'est étrange,
 
t'as fait un virement, donne leur le temps de le recevoir et de traiter ta commande derriere. Certains virement sont instantanés mais le plus souvent ca prend tte de mm 1 à 2 jours.
 
+ y'a pas un gars qui clic sur refresh toutes les 5 min pour verifier si l'argent a été transféré
 
si tu veux accelerer le truc, tu envoies une preuve de virement, normal
 
s'ils n'ont pas encore recu le virement, ils n'ont pas les infos que tu as noté dessus
 
 
bref, pas de panique, tout ca est totalement standard,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11077049
kriste
Posté le 21-12-2021 à 12:03:33  profilanswer
 

Peut être mais il y a au minimum des points à améliorer.  
Le fait que ma commande ait disparu de mon compte sur le site .
Le fait que l'on me donne le choix de parler à un commercial parlant ma langue alors que ce n'est pas le cas ( il a tout de suite précisé que ça serait pénible pour lui de tenter de parler en français lol )
J'ajoute aussi l'impossibilité qu'il puisse identifier ma commande en donnant mon Nom / Num d'offre /  Num de client ( et ça c'est vraiment pas standart )
 
A suivre, merci pour tes réponses.  
 

n°11077108
kabyll
Posté le 21-12-2021 à 15:57:16  profilanswer
 

t'as pas eu de chance de tomber sur un néerlandophone qui ne parlait pas bien français,
 
les rares fois où j'ai appelé j'ai tjs eu des francophones en ligne


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11077154
kriste
Posté le 21-12-2021 à 20:05:22  profilanswer
 

L'appel et l'échange de mails ont été productif puisque ma commande a réapparu sur le site en fin de matinée et qu'après avoir passé l'email que je viens de recevoir dans Google traduction, il semble que mes produits soient en route.

n°11077161
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-12-2021 à 20:50:38  profilanswer
 

kriste a écrit :

Peut être mais il y a au minimum des points à améliorer.  
Le fait que ma commande ait disparu de mon compte sur le site .
Le fait que l'on me donne le choix de parler à un commercial parlant ma langue alors que ce n'est pas le cas ( il a tout de suite précisé que ça serait pénible pour lui de tenter de parler en français lol )
J'ajoute aussi l'impossibilité qu'il puisse identifier ma commande en donnant mon Nom / Num d'offre /  Num de client ( et ça c'est vraiment pas standart )


kriste a écrit :

L'appel et l'échange de mails ont été productif puisque ma commande a réapparu sur le site en fin de matinée et qu'après avoir passé l'email que je viens de recevoir dans Google traduction, il semble que mes produits soient en route.


Comme quoi, souvent c'est l'impatience le point le plus important à améliorer ;)


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Rien pour le moment
n°11077224
Chib@X
Posté le 22-12-2021 à 08:09:20  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Comme quoi, souvent c'est l'impatience le point le plus important à améliorer ;)


+1  :jap:

n°11077306
kriste
Posté le 22-12-2021 à 14:41:12  profilanswer
 

C'est pas l'impatience qui explique que ma commande ait réapparu sur le site Alternate mais le fait de les avoir contactés pour le faire remarquer.
 

n°11077311
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-12-2021 à 15:35:49  profilanswer
 

kriste a écrit :

C'est pas l'impatience qui explique que ma commande ait réapparu sur le site Alternate mais le fait de les avoir contactés pour le faire remarquer.


Tu enfonces le clou :)


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Rien pour le moment
n°11077334
kabyll
Posté le 22-12-2021 à 17:02:31  profilanswer
 

+1 je pense honnêtement que tout se passait normalement, et que ca n'a rien changé
 
apres, pour une premiere commande, je comprends que tu puisses être un peu flipé sur un site que tu connais pas,
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
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Posté le 22-12-2021 à 17:02:31  profilanswer
 

n°11077954
walooloo
Posté le 24-12-2021 à 22:10:57  profilanswer
 

:hello: je ne sais pas où tu en es en boitale, mais phanteks, je trouvre vraiment qu'ils sortent du lot sans faire de pub , c'estraisonnable niveau prix et très bien pensé ... joyeux nawel :)


Message édité par walooloo le 24-12-2021 à 22:11:16

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le problème est entre l'écran et le fauteuil
n°11078656
kriste
Posté le 27-12-2021 à 18:20:06  profilanswer
 

Joyeux noël à toi aussi.
J'ai commandé le Be quiet Pure base 500DX, c'est le premier PC que je monte entièrement, j'ai pas tellement de recul sur les différents modèle de Boitiers, je te dirai une fois le montage effectué ;) .
J'ai reçu aujourd'hui les produits commandés sur Alternate (10 jours ). L'emballage était correct avec de quoi éviter les chocs, rien à redire.
 
Une question toutefois, la boîte du processeur avait été ouverte et une trace est présente sur le dessus, à mon avis une trace de doigt. Pas d'autre trace visible de manipulation.  
Dois-je tenter de nettoyer le dessus du processeur et dans cas avec quoi ?
Merci .
 
Edit : j'ai essayé avec un kleenex sec, la trace est partie.


Message édité par kriste le 27-12-2021 à 18:27:03
n°11079038
tot013
Posté le 28-12-2021 à 16:39:19  profilanswer
 

C'était de l'occasion ?


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Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm
mood
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