Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil pour Alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour Alim

n°5478952
dreambapt
Posté le 22-04-2007 à 11:30:20  profilanswer
 

Hello, j'ai racheté un PC dans lequel il y a une CM asrock, un amd 2800 + barton, une gf 6600xt et 1go de ram, seulement le pc coupe peu aprés l'allumage et ne veut pas se rallumer tout suite. Je préfère directement racheter une alim pour ne plus avoir de soucis. Vous pouvez me conseiller une alim pour faire tourner tout ca ? Correcte et pas trop chère si possible  :wahoo: Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 11:30:20  profilanswer
 

n°5478988
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 22-04-2007 à 11:48:03  profilanswer
 

hello,encore une fois ,tres bonne alim rapport qualite prix,....la Fortron Green Power 400 w a moins de 60 euros,ou alors Antec Earthwatt 430 w,qui a aussi un rendement superieur a 80 %........voila voila y a moins chere mais qualitativement moins bon,et y a plus chere Seasonic ,Enermax,mais pour ta config les premieres citer suffisent largement......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°5479046
copsc
Posté le 22-04-2007 à 12:14:00  profilanswer
 

dreambapt a écrit :

Hello, j'ai racheté un PC dans lequel il y a une CM asrock, un amd 2800 + barton, une gf 6600xt et 1go de ram, seulement le pc coupe peu aprés l'allumage et ne veut pas se rallumer tout suite. Je préfère directement racheter une alim pour ne plus avoir de soucis. Vous pouvez me conseiller une alim pour faire tourner tout ca ? Correcte et pas trop chère si possible  :wahoo: Merci


 
 
gf 6600xt  :??:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil pour Alim

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour une alimBesoin conseil pour achat alim
besion conseil pour nouvelle cg + nouvelle alimConseil sur le choix d'une alim
[Conseil] Boitier et alimConseil Alim
conseil pour une alim/config[conseil] X1950pro & alim
Conseil d'achat Alim 400 WattConseil achat alim
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour Alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR