Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil boitier

n°4127834
magic_eric
Posté le 09-06-2005 à 15:57:35  profilanswer
 

Bonjour,  
Je me tourne vers vous car je suis a la recherche d'un nouveau boitier qui aurait a peu pres ce type de caratéristique :
  - 6 DD minimum
  - pratique pour enelver et retirer les DD (j'ai vu des boitiers sur lesquels les DD sont perpendicualires)
  - silencieux, beau et sobre, porte avant
  - le moins de vis possible (idéalement 0)
  - bien refroidi
 
Voila s'il peut se transformer en blonde pulpeuse en plus je suis preneur :D
 
Merci d'avance pour vos conseils éclairés  :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 15:57:35  profilanswer
 

n°4127839
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-06-2005 à 15:59:03  profilanswer
 

Stacker :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°4127854
magic_eric
Posté le 09-06-2005 à 16:02:20  profilanswer
 

quoi ?
 
Sinon niveau poussiere on peut faire quelquechose ? car dans le boitier que j'ai en ce moment y'a toute la poussiere de france j'ai l'impression ... (faut dire des fois je le laisse ouvert pour qu'il refroidisse un peu ou pour qu'il me chauffe les fesses en hiver  :bounce: )

n°4127877
pierricktp​t
Posté le 09-06-2005 à 16:09:32  profilanswer
 

magic_eric a écrit :

quoi ?
 
Sinon niveau poussiere on peut faire quelquechose ? car dans le boitier que j'ai en ce moment y'a toute la poussiere de france j'ai l'impression ... (faut dire des fois je le laisse ouvert pour qu'il refroidisse un peu ou pour qu'il me chauffe les fesses en hiver  :bounce: )


 
Coolermaster Stacker...
Pour la poussière, il existe des filtres sur certains boitiers, mais ca gêne svt la circulation de l'air... En tout cas, sans filtre, tu seras obligé de la nettoyer régulièrement. C'est comme les dents quoi...  :whistle:  :sol:

n°4127895
magic_eric
Posté le 09-06-2005 à 16:20:14  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
ouais comme les dents mis a part que j'espere que ma meuf ira pas emballer mon boitier ...
 
Sinon pour le stacker niveau ventilation c'est bien foutu ? En tout cas les disques rentrent "normalement" et donc c'est un peu chiant avec les cartes et la ram (faut enlever pour pouvoir rentrer  :fou: )
 
Je m"intéresse un peu plus a celui la
 
Sinon d'autres idées ?

n°4128430
jacovido
Posté le 09-06-2005 à 19:59:09  profilanswer
 

[quotemsg=4127834,1,277463]Bonjour,  
Je me tourne vers vous car je suis a la recherche d'un nouveau boitier qui aurait a peu pres ce type de caratéristique :
  - 6 DD minimum
  - pratique pour enelver et retirer les DD (j'ai vu des boitiers sur lesquels les DD sont perpendicualires)
  - silencieux, beau et sobre, porte avant
  - le moins de vis possible (idéalement 0)
  - bien refroidi
 
Voila s'il peut se transformer en blonde pulpeuse en plus je suis preneur :D
 
Merci d'avance pour vos conseils éclairés  :)[/quotemSalut je te conseille le LIAN LI PC V1200 super ventillation tres bonne finition et disque dur facille je l'ai acheté ya une semaine c'est de la balle :D

n°4129513
magic_eric
Posté le 10-06-2005 à 09:25:19  profilanswer
 

Oui il est joli mais 200+ euros ca commence a faire cher quand meme ... :ouch:  
Je suis plutot parti sur du 150 euros.
Je regarde le thermaltake kandalf qui a l'air assez génial ou le yesico Open air que je trouve plutot pas mal
 
Des avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil boitier

 

Sujets relatifs
Config et conseil sur futur boitierConseil d'achat boitier
conseil pour petit boitierBesoin conseil pour CM et boitier
Conseil sur une alim pour un vieux boitier nonameconseil pour un boitier
Conseil achat boitîer moyen-tourConseil achat disque dur + boîtier
cherche une alim et un boitier: conseil svpConseil sur la grandeur des trou d'aération du boitier
Plus de sujets relatifs à : Conseil boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR