Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil boitier HTPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil boitier HTPC

n°8137929
phiphi9560
Posté le 03-12-2011 à 22:39:51  profilanswer
 

Bonjours à tous.
Voilà mon Asus Maximus II Formula aillant donné des signes de faiblesse (perte des disque par moment), j'ai décidé de mettre à jours mon pc avec la config suivante :  
Processeur         : Intel Core I3 2120 3.30 Ghz
Carte Mère         : Asus P8H67M-Pro (Micro-Atx)
Carte Graphique  :  Celle du processeur car me suffit amplement
Mémoire             : 2*2Go Corsair 1333mhz
Disque dur          : 1 maxtor de 320 et un samsung de 320 en Raid 0
Lecteur de DVD
Boitier                : Antec Nine Hundred.
 
Je n'ai par recyclé ma vieille sapphire HD2600, car comme dis plus haut, le HD2000 me suffit amplement et fais tourné les sims 3, donc pas l'interêt de la remettre.Je souhaiterais donc changé de boitier pour un format desktop, car le nine Hundred perd toute sont utilité. Il faut que je puisse y casé 2 disques dur et 1 lecteur de DVD. Je précise aussi qu'il n'y aura pas d'overcloking et que le processeur restera stock, et en plus avec toutes les options d'économies d'énergie activé. A savoir aussi que je m'en fou royalement des ecrans lcd ou des télécommandes. Je veut un boitier simple, efficace et discret. Si vous pouviez me conseillé quelque boitier, je vous en serais gré.
Merci pour vos futur réponse et vous souhaite à tous un excelent week end.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 22:39:51  profilanswer
 

n°8138202
phiphi9560
Posté le 04-12-2011 à 11:53:30  profilanswer
 

Bon voila. J'ai trouvé mon bonheur. c'est un boitier AB Power Piccolo Blanc A-2869-2 + Alim 300w.  
Voici le lien pour ceux qu'il veulent le voir :  http://www.internity.fr/F-1072-boi [...] -alim-300w
Bon, il n'y a qu'un emplacement DD 3.5, mais je pense que je vais pouvoir mettre le 2e à la place du lecteur de disquette dont je ne me sert absolument plus. Bien entendu, je vous ferais un petit compte rendu de mon ressenti, car sa peut toujours intéressé des personne à petit budget et qui ne cherche pas la course à la puissance. Je le trouve sympa avec sa couleur blanche et reste très simple. De plus il est à un prix très abordable pour un desktop avec alim fournie.


Message édité par phiphi9560 le 04-12-2011 à 11:53:57
n°8142667
phiphi9560
Posté le 07-12-2011 à 21:38:28  profilanswer
 

Bon le boitier est pas mal. Bon, si on sous volte pas le ventilo fourni, il est un peu bruyant, mais une fois sous volté, tout rentre dans l'ordre. Je le comparerais pas au nine hundred, car pas dans la même catégorie, et de toute façon incomparable. Par contre pas de cables management. L'alim fourni n'a qu'une seul connectique SATA. Mais il vaut le détour pour celui qui n'a pas un gros budget. 49.90€ pour un boitier avec alim, c'est pas trop chère, même s'il n'offre pas les prestation d'un antec ou autre. De plus il y à un autre emplacement pour un ventilateur, donc moyens d'amélioré un peu la ventil. Pour le moment le proc ne dépasse pas les 50 et la cm 43°. Bon certe sa ne vaut pas les temps dans le antec, mais les contrainte ne sont pas les mêmes et l'espace est plus restreinte. La qualité de fabrication reste de bonne facture. Bref, un boitier à ne pas fuire pour celui qui n'a pas les moyens et surtout qui ne compte pas faire de l'overcloking, ni y logé un P4.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil boitier HTPC

 

Sujets relatifs
config htpc sans jeux (urgent)conseil et avis pour config gamer
conseil d'achatconseil d'achat
Cherche boitier HTPCValidation & Conseil Config , graphisme et montage HD
Conseil achat disque durconseil config HTPC boitier silverstone GD04
Conseil pour un boitier HTPC avec carte sonBesoin de conseil pour choisir Boitier HTPC
Plus de sujets relatifs à : Conseil boitier HTPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR