|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour un boital mATX |
Kyjja Liquefaction imminente | KEUWAAAAAA ? Kyjja qui demande un conseil sur du mainstream ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 21:27:22 |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
aucune idee Dans le placard sousl'escalier |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 10-04-2018 à 11:16:11 |
Kyjja Liquefaction imminente | Yo. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Je viens d'acheter un Boîtier PC Cooler Master Elite 130 => 240 x 377,5 x 205 mm
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 10-04-2018 à 18:13:16 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | bonjour,
--------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
Kyjja Liquefaction imminente | Bon, j'ai un peu regardé les boitiers
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 19:27:53 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kyjja Liquefaction imminente | Chez alternate.fr le C3 est à 40 jours de délais. Ou peut être plus, va savoir. Sinon les Jonsbo t'atteint vite 100-110 balles, ça commence à faire
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Je connaissais pas le R2 mais effectivement, il est un poil plus petit :
Il y a aussi le cooltek U3, mais que 2 emplacements HDD 2.5 de base. Sinon, il reste le boitier "du bricolo" Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 13-04-2018 à 09:14:07 |
Kyjja Liquefaction imminente |
myzt |
Message édité par myzt le 16-04-2018 à 14:45:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |