| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config silencieuse ? |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 09:40:06 ![]() ![]() |
bougi_druche | oups tu ne veux pas de nouvelle carte graphique, excuse moi ... --------------- Le bougi. |
quechua46 |
thanos800 | Cette solution te revient à 530 mais tu peux revendre ou donner ton ancien PC. |
quechua46 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 07:36:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 07:54:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2004 à 07:58:04 |
Tanko | Le dissipateur pour carte graphique, ça sert vraiment ? J'ai une Radeon 9800, ce dissipateur ferait-il tourner le ventilo moins vite par voie de conséquence ? |
Tanko | Au niveau du boitier ASUS, ça reste un bon choix ou il est préférable de prendre le sonata ?
|
Tanko | Mais y'a déjà un ventilo à la radeon, faut en rajouter un en plus (dissipateur + venitlo OP1)? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour tes HD, je te fais part de mon expérience : je tourne en RAID1 avec deux Maxtor DiamondMax9 en 8 Mo de cache. D'origine, c'est très mitigé : le disque siffle peu voir pas du tout par contre il gratte à mort. Néanmoins, une fois l'AAM ajusté au maximum, on entend plus du tout les disques, et les perfs s'en ressentent très peu. Donc pour ma part je suis très content de mes HD Maxtor.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tanko | Bon, je reviens de Montgallet et je découvre vos messages.
Message édité par Tanko le 24-08-2004 à 16:34:36 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
bibiloulou |
|
quechua46 |
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Tanko | Ok merci, je tente ça ce soir. |
Tanko | Pas de disquette, va falloir attendre... |
quechua46 |