Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comparatif alim haut de gamme (silence/stabilité): Ernermax en tête !

n°3685196
Miles_1981
Posté le 08-12-2004 à 11:25:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

theBride a écrit :

C'est pas du haut de gamme :whistle:


Qui, Tagan ou Enermax ? Parce que dire que Tagan, c'est pas du haut de gamme, tu pousses un peu. Elle est la plus silencieuse, peut-être pas la plus stable, mais tout le monde n'overclocke pas, ...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 11:25:19  profilanswer
 

n°3685208
theBride
Overdrive'd
Posté le 08-12-2004 à 11:31:13  profilanswer
 

Miles_1981 a écrit :

Qui, Tagan ou Enermax ? Parce que dire que Tagan, c'est pas du haut de gamme, tu pousses un peu. Elle est la plus silencieuse, peut-être pas la plus stable, mais tout le monde n'overclocke pas, ...


 
Rooh, c'etait juste pour tendre la perche a des gens comme toi  :p  [:canaille]  
 
A la base j'ai une Zalman [:airforceone]


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°3685978
theBride
Overdrive'd
Posté le 08-12-2004 à 16:25:07  profilanswer
 

Certes, ca parait juste, mais amplement suffisant pour une config comme la mienne, surtout qu'elle delivre des tensions plus que correctes malgre sa faible puissance, mais ilya mieux entre-temps c'est sur :jap:  
 
La seule chose c'est qui me derange vraiment dans la zalman c'est la finition (cables nus) vu son prix... Mais je voulais une alim stable, et je suis bien servi.
 
Aujourd'hui si je devrais investir dans une config a base de Athlon64, j'aurais tendance d'opter pour une Antec NeoPower ses tensions et son systeme de cables si seulement elle serait moins chere, soit une Hiper pour sa tres belle finition etant plustot esthète.
 
Perso je ne suis pas fan de la Tagan car ses tensions ne sont pas top pour overclocker d'apres certains tests, mais c'est sur qu'elle demeure un tres bon rapport silence/prix et est au dela de la pluspart d'alimentations, meme de marque [:spamafote]


---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°3698080
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 13-12-2004 à 23:04:43  profilanswer
 

chr$ a écrit :

Voici qq photos de mon alim ERNERMAX version 485AX W à PFC Actif


 
 Merci pour les photos. Dommage que la version Europe ne soit pas en doré, je trouve le rouge un peu criard. Affaire de goût je sais. mais pas indifferent car j'ai un panneau plexi.  
 A ce propos je comprends pas que les fabricants continuent de mettre la grosse étiquette du côté "visible" ! Je sais bien que les boitiers à vitre ne sont pas la majorité, mais de plus en plus nombreux et c'est de toute façon le seul moyen d'apprécier l'esthétique de ce qu'on met à l'intérieur. Alors si on se fout du look ok, mais si on soigne le look de l'alim pourquoi tout gacher ?
Ce doit être une étiquette obligatoire (comme tout transfo), mais elle peut être côté CM.  
 Et le bruit ? çà donne quoi en vrai ?

n°3703220
olakeen
Posté le 15-12-2004 à 21:43:32  profilanswer
 

Et la Thermalatke 480 w !   :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
carte graphique et alim[carte graph bas de gamme] c'est laquelle la mieux?
conseil pour boitier!!! avek alim silencieuse!Alim tagan avec bruit aigu
Concentrateur USB Haut Debit ?????Nouvelle alim mais rien ne marche !?
conseil pour boitier!!! avek alim silencieuse de préférenceProblème pour jouer a cause de mon alim
PC demmarre plus : CM ou alim?Une bonne alim et une tour moyenne alu pour 100, 110€
Plus de sujets relatifs à : Comparatif alim haut de gamme (silence/stabilité): Ernermax en tête !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR