Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

comment organiser la ventilation d'un p180 dans mon cas?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5287770
Morkai2
Posté le 13-01-2007 à 00:11:27  profilanswer

Bonjour,

deux pb:

1/ il est spécifié dans la notice antec que le ventilo avant doit être mi en expulsion, bizzare, je l'aurais plutôt vu en aspiration???

2/ j'ai acheté un zalman headmipe pour refroidir passivement un raptor 74Go mais le pb c'est qu'avec le zalman il ne rentre plus dans une cage disque, donc je le met tout en haut à la place d'un lecteur dvd mais j'ai peur que sans flux d'air sur le raptor celui ci ne chauffe trop malgré le zalman???

Merci de m'aider!!  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 00:11:27  profilanswer

n°5287883
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 13-01-2007 à 01:46:18  profilanswer

Ce Zalman ZM-2HC2 ne ferait gagner que 1°...  :whistle:

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°5287933
nightou
Posté le 13-01-2007 à 04:35:18  profilanswer

le Zalman ZM-2HC2 est surtout utilisé pour réduire le bruit des disques et favoriser leur refroidissement SEULEMENT si il y a un ventilo. En gros un disque avec zalman est mieux refroidi qu'un disque sans zalman mais tout ça ventilé.

Normalement le ventilo de devant est en aspiration si tes ventilos arrières sont en expulsion (ce qui est logique).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Gigabyte 3D Aurora vs Antec Performance One P180Un Silence absolue et une Bonne Ventilation, possible ??
Compatibilité Seasonic 500W S12-500HT et Antec P180 ?Asus P5B Deluxe , Antec P180 et connecteurs audio de façade.[RESOLU]
Comment organiser ma memoire ?pb de ventilation
Logiciel gestion ventilation sous Vista 64 bits ?Ventilation PC insupportable
Conseil achat Alim et Ventilo proc avec DFI Infinity et Antec P180Antec P180 + Scythe SQD-1000 ou Silentmaxx HD-silencer
Plus de sujets relatifs à : comment organiser la ventilation d'un p180 dans mon cas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)