|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment choisir son boitier |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 00:05:13 |
XPaY Dehors les belges! | En noname pas de valeur sure, moi je regarde si y a des emplacement 120, la qualitay des boutons et si ya des USB de facade, vu qu'on peux pas trop les ouvrirs.... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Les boitiers plus cher les trous sont en face, genre quand tu visse un DD ou une carte fille.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Voler c'est mal --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cybieres | ??? |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 00:33:02 |
youppy | Les USB en facade c'est devant?
|
youppy | HEDEN c'est bien comme marque?
|
youppy | ca existe des boitiers qui ont des systemes anti poussieres? |
weed | n'oublie pas le textorm 6a19 avec la possibilité de mettre des ventillo de 120mm |
Slashdlx | J'ai le 6A19 et ya un filtre! |
youppy | et le slk3000b?
|
Slashdlx |
|
youppy | J'ai fait plusieurs boitier comme le textorm ou le advance zorro
|
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 09-07-2005 à 13:22:24 |
Slashdlx |
|
youppy | Pour l'instant son avantage c'est le filtre a poussiere qui semble assez rare
|
Slashdlx |
|
youppy | j'ai demande au vendeurs a chaque fois, y en a pas........meme le lanboy en a pas (a 90 sans alim) |
Slashdlx | Si je me souviens bien le Sonata de Antec est filtré,il est a 100 Euros environ mais ya toujours pas de vitre... |
Slashdlx |
|
youppy | En fait je vien de voir le textorm 974MB
|
Cybieres | Y a un filtre sur le Sonata hein |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
youppy |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Lian Li PC7-SE + porte plexi?
|
youppy | j'en ai vu des PC7 c'est ce qu'on m'avais conseille au depart
|
youppy | et sur le SLK3700AMB? |
Publicité | Posté le |