Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Comment monter l' Airduc du Sonata II ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4731692
Judebox
Posté le 28-03-2006 à 15:01:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un boitier Antec Sonata II et j'ai tout monté exepté l'airduc.
C'est pour moi la première fois que j'ai à monter ce genre de système et j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je compte l'installer tel quel sans y ajouter de ventilo. J'ai bien compris donc qu'il faut laisser fermé l'ouverture qui donne sur le GPU de la carte graphique pour que l'air soit correctement acheminé jusqu'au CPU.
Il y'a donc un coté qui va jusqu'à la paroie du boitier mais je n'ai pas bien compris à quelle hauteur doit se situter l'airduc du CPU.
Sur le manuel j'ai cru comprendre qu'il faut que le capot de l'airduc couvre completement le radiateur du CPU.
Est-ce que j'ai bien compris ? Est-ce que l'ouverture de l'airduc doit se situer juste au dessus du CPU ? Doit il seulement recouvrir le ventilo du CPU ? Doit t-il entierement recouvrir le radiateur et le ventilo du CPU ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 15:01:12  profilanswer

n°4732385
riril2
pas de sli chez intel dommage
Posté le 28-03-2006 à 20:11:27  profilanswer

j'ai le meme ,j'ai pu me rendre compte que l'aiduc du cpu ventille mieux quand il n'est pas plaqué sur le ventillo du cpu ,je l'axe dessus mais le releve de 1cm voir deux.

n°4733175
Judebox
Posté le 29-03-2006 à 10:37:06  profilanswer

Ok, et il va quand même arriver a chercher l'air de l'exterieur du boitier facilement ?

n°4735618
Judebox
Posté le 30-03-2006 à 12:52:52  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
ANTEC Sonata II, Super Lanboy ou P180vener c urgent pour monter mon ordi
Compatibilité Antec Sonata II-EC & Asus P5LD2Aide pour monter son pc
Monter un raid 0 avec 2 raptors 36go...DP450 monter un disque dur
Monter un DD 2.5" dans un ordi de bureauSonata 2 ?
Comment monter 2 DD WD en raid raid O + un DD SATA 2 ?monter un media pc
Plus de sujets relatifs à : Comment monter l' Airduc du Sonata II ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)