| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : combein consomme un pc |
guismoman331 | j'aurai voulu savoir combien de watt un pc entier(tour et ecran) consomme t il?? |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 16:30:46 ![]() ![]() |
DoctorChouchou | Sa dépend de ce qu'il y a dedans : 200 à 800W en gros
|
guismoman331 | Ya rien qui fait qu'on peut le savoir???? |
grunky | Un wattmètre sur la prise |
guismoman331 | car j'ai des pc de differente marque avec differente config et surtout il n'y a pas spécialement du gros matériel donc environ 350watt la tour mais comment savoir exctement |
guismoman331 | tu voi se que je veut dire?? |
guismoman331 | petite parenthèse pourquoi ma signature ce met pas?? |
remiworld Mouahaha |
|
AlC | Après avoir déjà mesuré ma machine à laver le linge, le séchoir à linge et la machine à café, je prévois de mesurer mon PC. Je te donnerai mes résultats si ça t'intéresse. Je mesure avec un wattmètre. Message cité 1 fois Message édité par AlC le 10-01-2007 à 16:42:48 |
littleone In 64 bits we trust |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 16:42:31 ![]() ![]() |
guismoman331 | oki merci beaucoup
|
guismoman331 | et pouquoi cette fichu signature ne ce met pas si elle est trop longue y a t il de sprobabilité quelle ne ce mettent pas
|
AlC |
Ca n'a pas grand chose à voir avec la question |
DoctorChouchou |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
AlC |
Oui je suis d'accord, mais une alimentation 400W donne 400W au max, elle est choisie pour pouvoir absorber les pointes de consommation du PC. Cela n'est pas du tout la valeur moyenne consommée par le PC. Comme indiqué dans un autre post ci-dessus, la consommation varie tout le temps. Il serait intéressant de connaître la consommation du PC au repos (pour ceux qui comme moi ne l'éteigne jamais) et la consommation moyenne en charge.
|
remiworld Mouahaha |
Message cité 2 fois Message édité par remiworld le 10-01-2007 à 17:01:13 |
AlC |
+1 pour l'edit |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
remiworld Mouahaha |
|
littleone In 64 bits we trust | Bah j'ai pas le matos pour ... mais bon j'ai qu'à regarder ma facture d'électricité pour voir que ça consomme pas mal en tout cas ^^
|
remiworld Mouahaha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |