Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix rhéobus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix rhéobus

n°5248440
AzTeK_69
3dfX forever =)
Posté le 27-12-2006 à 16:05:39  profilanswer
 

Je cherche à acheter un rhéobus pour mon serveur linux qui est vraiment trop bruyant.
Le souci essentiel est que la majorité des rhéobus conseillés ici possèdent des boutons, ce que mon boitier (advance zorro :x) n'accepte pas.
 
L'espace entre la porte et les baies 3,5" est vraiment trop étroit pour accepter un zalman ou un akasa ...
Je pensais pluto à un thermaltake Hardcano12 ou Aerogate III mais je n'en entend pas que du bien :/
 
Si vous aviez des idées, ou des commentaires à faire sur ces produits pour me guider dans mes achats ça m'aiderais bien ^^

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 16:05:39  profilanswer
 

n°5248503
fontaint
Posté le 27-12-2006 à 16:45:04  profilanswer
 

J'ai un hardcano 13 depuis un peu plus d'un an et j'en suis très content.
J'avais un peu la même contrainte que toi : à cause de la porte de mon boitier (Tsunami), j'en cherchais 1 sans boutons. J'ai branché 4 sondes dessus (Mobo, CG, alim & DD) et je controle 3 ventilos (proc, DD, ventilo arriere).
Il est un peu cher comme rhéobus, mais je suis très content de mon achat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix rhéobus

 

Sujets relatifs
choix de la carte graphiquechoix config
Choix ddr2 800 mhzChoix de Carte graphique
choix carte mere stable pour socket 939C2D + DDR667 + moyen overclocking : choix carte mere
choix rhéobus avec super lanboy ?? merci pour les conseils !Choix d'un Rheobus
Choix d'un bon Rhéobus... le VLSystem LIS2 ?? 
Plus de sujets relatifs à : Choix rhéobus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR