Hello la communauté.
Après deux ans de stabilité et de retient de tout achats
, je me décide a me refaire une totale config.
Bon oui, c'est pour aout septembre voire octobre, mais je me met a réfléchir a l'avance.
car en effet après avoir monté mon premier PC, puis le second, puis après m'être prêté au watercooling, et enfin faire quelque chose de propre et puissant.
je voudrais me mettre sur un workblog et me faire un ultime PC tant en puissance qu'en esthétique.
Donc Voila, coté matos je me débrouillerai, mais je me pose la question du boîtier...
en ce moment j'ai un CM sniper avec un deux circuits water ( un CG + rad 240 et un CPU carte mère 360)
Voici ce que je voudrais faire :
- toujours deux circuits, un avec un res cylindrique 10 15 cm > pompe > CPU > carte mere > gros rad
- et un second avec ma deuxième pompe (top res intégré) avec un 240 et la carte graphique.
- je vais me prendre une enermax 1020 W (gainage coloris selon choix du mod) + une 7870 ou 7970 (a voir cet été) + une maximus IV extrem et un 2600k je pense et pour la ram je me tate 
Bref je vais vraiment tout renouveler, me mettre au 13/19 tygon, avec de beaux embouts, de nouveaux rad (donc un 240 et un 360 voire 480).
Enfin, je voulais savoir quel boitier se prêterait le mieux a l'intégration d'un beau et imposant watercooling et de cette config, et d'un cable management sans faille.
- Alors j'ai évidement pensé au 800D mais bon ... tout le monde l'a aujourd'hui 
- ou encore au level 10 (aucune connaissance sur celui ci ???)
- ou bien au cosmos II
mon budget max serait autour de 350€ je pense mais bon disons que c'est variable.
Alors a vos claviers messieurs 
ps : par la meme occasions, peut être pourriez vous me conseiller une belle paire de ram 
Message édité par ced1903 le 11-02-2012 à 03:35:08
---------------
ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm