Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix de boitier !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de boitier !

n°7966856
Trusck
Posté le 07-07-2011 à 18:18:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
  Je vais prochainement (d'ici deux mois) monter ma config'. J'en suis au choix crucial du boitier, à la base je partais sur un NZXT Phantom de couleur noir, mais ayant vu mon budget augmenter je songe maintenant à prendre un Lian Li... Le problème est que je ne sais pas réellement lequel choisir et j'aurais besoin d'avis de personne ayant tester certains modèles.
 
  Mon utilisation sera du jeu en HD du multimédia et un peu de bureautique (polyvalent quoi ! ^^).
 
  Pour ce qui est de mon budget je n'en ai pas vraiment fixé en ce qui concerne le boitier puisque je pense que c'est une pièce maitresse dans une config', il faut donc une bonne aération et que je puisse garder ce boitier le plus longtemps possible (très longtemps j'espère :P).
 
  Merci d'avance pour vos réponses ! ;-)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 18:18:37  profilanswer
 

n°7966864
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 18:26:29  answer
 

Chez Lian Li, les K58 et K60 en Lancool Dragon Lord sont de bons boitiers pour pas très cher (75 euros environ).  
 
Chez Cooler Master, tu as le choix entre le 912+, le CM-690 Advanced et les HAF 922 et 932.  
 
Chez Antec, enfin, je ne peux que te conseiller le Three Hundred ou le Nine Hundred.
 
 
Si je devais choisir l'un d'eux, je me tournerais sans doute vers le K60, puis le Three Hundred et enfin le HAF922. Certains te diront que le 922 est le meilleur, d'autres le Three Hundred. Selon moi, c'est davantage une question de goût, chacun de ces boitiers étant très bon pour un prix correct (entre 55 et 110 euros).
 
PS : à la vue de ton utilisation, je ne vois nullement l'intérêt d'investir dans quelque chose de plus conséquent. Quand bien même tu ferais du dual gpu, ils seraient largement suffisants.


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 18:28:01
n°7967509
Gurthang
Posté le 08-07-2011 à 11:43:55  profilanswer
 

J'ai acheté très récemment le Lian-Li Lancool K59. Je n'ai pas encore eu le temps de monter une configuration dedans mais c'est un très beau boitier et qui a l'air bon :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix de boitier !

 

Sujets relatifs
Choix d'un boitier limité par la tailleChoix boitier, besoin d'aide.
Choix boîtierChoix boitier pour config
Choix d'un nouveau boitier difficilechoix boitier et alim silencieux
aide au choix d'un boitier pour CM micro-atxChoix de boîtier pc gamer
Choix Boitier + SSD ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix de boitier !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR