Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix boitier Antec (affaire ou pas ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix boitier Antec (affaire ou pas ?)

n°7449166
champiion
Posté le 22-05-2010 à 20:43:51  profilanswer
 

Salut à tous,
Depuis plusieurs mois maintenant je regarde pour une nouvelle config pc.
 
Voila que je viens de tomber sur une offre très alléchante proposant un boîtier P183+alim Antec True Power New modulaire 550W pour la somme de 127€
Cette alimentation est elle bien ?
 
Je pense mettre un processeur i5 750 ou bien un X6 1055t avec CG HD 5770. Pas d'OC ou trés léger car je n'y connait rien.
 
Ma question est, cette offre vaut elle le coup compte tenu de la qualité des pièces et non par le prix vis à vis d'un boitier three hundred + alim Corsair VX550W ? pour le meme prix ? Pareil pour le Sonata avec l'alim pour 20€ moins cher ?
 
La config sera plus basée bureautique, encodage (occasionnel) et logiciel 3d (solidworks,autocad), occasionnel aussi.
 
alors , que pensez vous de tout cela ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 20:43:51  profilanswer
 

n°7449234
champiion
Posté le 22-05-2010 à 22:16:08  profilanswer
 

??

n°7449260
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 22-05-2010 à 23:00:18  profilanswer
 

Coupaing, le même proc et CG que je vais surement choisir :D
J'ai regardé vite fait sur le Net et les critiques du boitier ont l'air pas mal, pas trop d'infos pour l'alim, mais j'imagine que tu le sais déjà.
 

Spoiler :

Ptit up de soutien :o


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix boitier Antec (affaire ou pas ?)

 

Sujets relatifs
Choix d'une alimentationAntec Earthwatt 500 W suffisante ?
casse-tête pour transfert de données avec boitier externechoix ventirad compatible avec ram gskill avec turbulence fan
choix d'alim pour evolution de configConseil pour un boitier HTPC avec carte son
[Choix] Carte mere Socket 1156 ou 1366Configuration haut de gamme : Choix d'un PC
Choix dd multimediaChoix d'un SSD
Plus de sujets relatifs à : Choix boitier Antec (affaire ou pas ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR